Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par missfanny le 28-07-2008 à 16:30

le petit ventre

bjr

comment peut on se debarasser de son petit ventre; en effet j'ai le bas du ventre un peu gonflé et pourtant je mange normalement je ne fais pas d'exces et je fais des abdos.

merci

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par samia234 le 29-07-2008 à 23:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

SI VOUS VOULEZ DEGONFLER

Pour avoir le ventre plat, évitez impérativement de manger des féculents - notamment des pommes de terre, du riz, du pain et des pâtes. En effet, les féculents sont stockés de la même façon que les graisses. Pour faire la chasse aux bourrelets, privilégiés les salades, les légumes, le poulet et le poisson.

Ne faites pas mille et une chose en mangeant. Si vous mangez trop vite ou si vous êtes stréssée pendant les repas, vous ne mâchez pas correctement votre nourriture, vous buvez quantité de liquide pour faire descendre vos aliments et vous avalez beaucoup d'air. Votre vente est ballonné, vous avez des gazs et vous êtes serrée dans vos vêtements au niveau de la taille.

Variez votre alimentation. Une surconsommation de blé (céréales, sandwichs, pâtes) donne des ballonnements et des gazes.

Pour les même raisons, évitez les boissons gazeuses (y compris les boissons light). Par ailleurs, les boissons gazeuses qui ne sont pas light sont très riches en sucres ajoutés. D'une part, vous absorbez trop de calories, et d'autre part, l'équilibre bactérien de votre estomac est perturbé. Les plats vendus "prêts à consommer" sont également déconseillés car ils contiennent beaucoup de conservateurs et sont trés riches en sel et en sucres - ce qui, une fois encore, n'est pas propice au ventre plat.

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.