Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par JAROMI le 06-03-2008 à 14:20

SOS INVITATION

Bonjour à tous et à toutes !

Je lance un SOS car je viens de commencer mon régime et je suis invitée samedi chez des amis pour manger ... une raclette ( bonjour le retour des calories !!! ).

Qui peut me donner un conseil pour ne pas réduire à néant mes efforts ?

Merci d'avance

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par snova le 06-03-2008 à 14:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mange très léger la veille, je ne connais pas ton régime, mais je mangerais une petite salade verte assaisoné au vinaigre balsamique un tranche de jambon un fruit en dessert ou yaourt 0% , le jour J profites en fait toi plaisir et le lendemain mange léger et n'oublie surtout pas de boire.

posté par choopet29 le 06-03-2008 à 14:34

SALUT.

Moi quand je dois aller manger quelque part je manger un peu avant .Et ensuite je mange un peu de tous sent etre trop reperer et surtout sans etre trop frusrer.

bisous et surtout courage.

posté par chouchou34 le 06-03-2008 à 14:28

AIE AIE AIE!!!

si il y a raclette il y a forcement les accompagnements, mise plutot sur les legumes si il y en a, bois bcp d'eau ca cale il y a pierrade aussi? si c le cas mange plutot de la viande blanche si il y a et mange peu de fromage a raclette car tres caloriques !! enfin moi c ce que je ferai mais aussi tout depend du regime que tu fais, si tu fais un reequilibrage ou un regime sec si c le 1ier tu px te permettre un ecart si c le second fais plus attention et pour finir passe une bonne soiree et bon appetit!!

posté par zaboups2 le 06-03-2008 à 14:26

t'as deux jours pour te mettre à la diette de suite!soupe et yaourt ce soir et tout demain et samedi midi!

puis fais comme te conseil lafouine!

bon courage!

posté par Yeliel le 06-03-2008 à 14:24

Il faut juste arriver à manger en petite quantité, mache lentement (pas facile je sais moi-même je n'y arrive pas) comme ça tu a plus vite l'impression d'être rassasiée et puis moi je suis pour te faire plaisir, tu le prévois dans ton régime par exemple le lendemain tu te prévois un repas très léger et beaucoup de sport pour rattraper !

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.