Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par snova le 06-03-2008 à 21:02

Sport

Je vais à la piscine trois fois par semaine à la fin de ma scéance il est souvent l'heure du repas, je remarque que j'ai tendance à énormément manger et de façon complétement anarchique car j'ai extremement faim, à votre avis que devrais je manger afin de limiter les dégats?

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par laflory le 07-03-2008 à 14:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

les feculents sont le meilleur moyen d affronter le sport a condition de les manger avant et de ne pas les accompagner de beurre ou de creme ou autre sauce le mieux c est le riz et les pates completes et quand tu rentres de la piscine une bonne salade et un fruit ou un yaourt bizzzzz

posté par so_83 le 07-03-2008 à 14:50

si tu y vas le matin : prends un bon petit dej (pain complet), si tu y vas le midi ajoute une collation dans la matinée (fruit...), si tu y vas en soirée mange bien le midi (pâtes, féculents) et c vrai qu'après, si tu as encore faim, une pomme peut t'aider à caler ton creux.

posté par wass_princess le 07-03-2008 à 14:39

mange lentement  comme ca tu va moins manger

posté par snova le 07-03-2008 à 14:34

Merci à toutes pour vos réponses! :)

posté par aventura25410 le 06-03-2008 à 21:35

kikou

après le sport je suis trop énervée pour manger,donc séance de rélaxation....

posté par Yeliel le 06-03-2008 à 21:31

En fait il faut préparer ton repas AVANT d'aller à la piscine, comme ça en rentrant tu manges ce que tu as préparé ! Après oui il faut boire beaucoup et puis prendre un petit encas avant d'y aller !!

Moi bizarrement ça ne me donne plus du tout faim...

posté par Lola_68 le 06-03-2008 à 21:16

Coucou,

peut-être qu'en mangeant une pomme avant ta séance, ça aténuera ta sensation de faim quand tu rentres.

L'idée de boire aussi est très importante. En sortant de la piscine, on est souvent déshydraté, ce qui peut donner soit une sensation de soif soit une vraie fringale. Commence par boire un grand verre d'eau et par bien respirer avant de décider ce que tu mangeras ou prépare-toi quelque chose à l'avance.

J'avais le même problème que toi, et ces petites techniques m'aident à mieux me contrôler... j'espère que ça marchera aussi pour toi !

bon courage

posté par snova le 06-03-2008 à 21:15

Merci c'est gentil j'ai déjà essayé et ça ne fonctionne pas, je sais pas je pense que je vais manger des féculents type pâtes ou riz, tant pis moi qui veux éviter les sucres lents le soir.

posté par vjmh le 06-03-2008 à 21:10

a mon avis tu devrais commencer par un grand verre d'eau

suivie d'1grande salade avant  la suite; bon courage

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.