Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cacao7 le 28-08-2008 à 02:06

du mal pour avoir une alimentation équilibrée, j'aime trop le sucré

C'est ma 3ème semaine. La 1ère semaine, j'ai perdu 1 kg. La semaine dernière 2 kg. Cette semaine,  rien pour l'instant, mais elle n'est pas finie.

j'aime beaucoup tout ce qui est sucré, et    je ne varie pas beaucoup mon alimentation qui se compose davantage de yaourts au chocolat, de barres de céréales et de melon et de fruits. Je n'ai jamais vraiment aimé la viande et le poisson. J'en mange peu et par obligation.

je n'ai pas assez confiance en moi.

qui peut m'aider ????

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par nounou47 le 28-08-2008 à 10:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou

moi qui suit accro au sucrée je me suis lancé dans le régime spécial k l'hiver dernier j'ai perdu 9 kg sur 3 mois a peut prés et comme les céréales sont sucrée sa calmé mon envie de bombom ou chocolat

je penais sk le matin et le soir avec un fruit et un yaourt et le midi un repas normal équilibré et gouter un fruit et yaourt et franchement pour moi sa a super bien fonctionné

bon courrage

posté par cacao7 le 28-08-2008 à 09:10

Bonjour,

Merci de ta réponse,mais peux-tu me dire le prix d'une consultation chez une diététitienne ?

MERCI

posté par croquelavie le 28-08-2008 à 02:43

Bonsoir!

Je ne sais trop quoi te dire, sinon te conseiller d'en parler avec un nutritionniste peut-être....?!

Bon courage à toi et bonne continuation! Tu as déjà bien perdu, je te souhaite de continuer sur ta lancée!!!

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.