Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par khaliss le 07-03-2008 à 21:44

Besoin de conseils

Bonjour à toutes! je viens de m''inscrire sur ce forum, j''en suis a mon 6 émé jours de régime sans féculents ni matière grasse je n''ai perdu que 800 grammes en revanche j''ai pris 400 grammes en me pesant ce matin alors que j''ai strictement suivi mon régime, quelqu''un peut il m''aider et me dire pourquoi je ne perds pas plus de poids

Merci d''avance à toutes celles qui compatissent

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par kido68 le 08-03-2008 à 09:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut

si tu fais du sport aussi sa joue tu perd moins vite vu que le muscle pése plus que le gras, il est vrais que je fais comme toi je me pese tout les jours et c'est pas bon car le poid joue au yoyo mais pas de souci l'on perd et l'on reprnd quelques grammes sans arret tant que c'est pas en kilo y a pas de souci mais si sa te casse le moral fais comme elle t'on toute dis ne te pese qu'un fois par semaine mais pas de souci on est toute pareille les grammes vont et viennent moi tu vois cette semaine j'ai perdu que 200gr mais je me fais pas de souci car je fais un max de sport dés que je peu et puis je vois ce que j'ai perdu par rapport a mes jeans et a ma silhiouette on la vois changé entre le régime et le sport et sa sa motive vraiment plus qu'un chiffre sur la balance allez bonne journée

posté par flodiet le 08-03-2008 à 09:18

on ne fait pas le même poids tous les jours, c'est pour cette raison que l'on conseille de se peser une fois par semaine, et pourquoi pas tous les 15 jours pour celles qui le peuvent.

alors ne t'inquiète pas et "n'abuse pas " de la balance !

bonne journée ensoleillée!

posté par EDELWEISS86 le 07-03-2008 à 23:02

IL NE FAUT PAS SE PESER TOUS LES JOURS !!!!!!!

Une fois par semaine , c'est tout ! Pourquoi? car d'un jour à l'autre on peut prendre ou perdre quleques grammes,c'est normal, nous ne sommes  pas des machines et on ne vas pas spécialement aux selles tous les jours et ça ça joue ! 

Alors je te conseils de te choisir un jour de pesée, et de t'y tenir sinon tu vas te casser le moral miss !!

PS: j'ai lu que la meilleure façon de perdre de la graisse et non des muscles c'est de trourner à un perte de poids de 500g par   semaine, pas plus !

posté par petiteetoile123 le 07-03-2008 à 21:49

D"'abord une chose il ne faut pas se peser tous les jours.. suivant ton cycle il y a des moments avec prise d'eau au niveau du ventre, etc.. alors ne te pèse qu'une fois par semaine... et n'oublie pas aussi de mesurer les cm une fois par semaine. Bon courage. Tu vas y arriver

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.