Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Crevette14 le 05-10-2008 à 21:10

HELP, semaine 1

Coucou à toutes et à tous, j'ai un problème, je me suis inscrite samedi et je n'ai toujours pas les programmes ni la liste, est-ce normal ?

Et comme je n'ai pas de programme pour cette semaine, quelqu'un pourrait-il venir à mon secours pour que je ne reprenne pas encore des kilos (choses très facile voire naturelle chez moi ^^)

MERCIIIII :D

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par Crevette14 le 05-10-2008 à 22:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

xls le 05-10-2008 à 22:12

Le programme commencera à S +1 de ta demande ; alors si tu t'es inscrite cette semaine ton régime commencera la semaine prochaine....et tu recevras le programme vendredi prochain.

Bon courage à toi.... essaye cette semaine de  ne pas trop manger... et de boire un verre d'eau  par heure... bisous

D'accord !! Merci, c'est gentil !!

Bon, je vais essayer d'être raisonnable ... Encore merci :D

posté par xls le 05-10-2008 à 22:12

Le programme commencera à S +1 de ta demande ; alors si tu t'es inscrite cette semaine ton régime commencera la semaine prochaine....et tu recevras le programme vendredi prochain.

Bon courage à toi.... essaye cette semaine de  ne pas trop manger... et de boire un verre d'eau  par heure... bisous

posté par Crevette14 le 05-10-2008 à 21:45

Ouf, merci d'avoir répondu :) !!

Oui, je suis allée voir. Je m'étais déjà inscrite à ce site il y a un an (puis désinscrite car ça avait très bien marché) mais là je ne reçois pas le programme de ma semaine 1. J'espère vraiment que ça va arriver, j'ai peur de prendre du poids cette semaine ...

posté par angejeliel le 05-10-2008 à 21:24

coucou!!! tu as été voir dans mes outils et programme  ??? tu es inscrite à coach perso ??? moi je fais ww (weight watchers ) !!! navigue dans le site !! bon courrage et peut-être à bientôt !!!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.