Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cheirine69 le 06-10-2008 à 20:51

Quel appareil fitness pour maigrir de partout?

Demain je vais à Decathlon acheter un appareil et j'aurai voulu etre conseillé par vous les filles : je veux maigrir HARMONIEUSEMENT de partout, ne pas avoir des grosses jambes de cycliste mais plutot m'affiner de partout . Donc je suppose qu'il me faut un appareil CARDIO mais lequel choisir, yen a tellement ! et les vendeurs conseillent toujours le + cher , donc je veux vos experiences !

Merci les filles!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par cheirine69 le 11-10-2008 à 22:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sayez j'ai acheté aujourd'hui un super vélo David Douillet ! Je suis contente , j'ai remué ma graisse pendant 45 minutes , j'etais morte à la fin mais je me sentais trop bien !!!!!

Vivement les abdos et les cuisses comme du béton !
Je vous tiens au courant

Biz

posté par cheirine69 le 06-10-2008 à 22:33

kakifruit le 06-10-2008 à 21:14
salut ! le vélo ellitptique est l'appareil le plus complet car il fait travailler 80% des muscles de notre corps ! j'en faisais 5 j sur 7 pdt 45 min et j'ai été bleuffée du résultat ! maintenant j'ai réduit à 2 à 3 fois car je suis proche de mon objectif et je n'ai plus trop le temps ! j'ai acheté le mien à decatlon et ce n'était pas le plus cher ! (169€) bonne soirée biizzz

kakifruit , tu as perdu  combien ( de kilos ou de cm) et en  de temps ? en tt cas, ca me motive !

posté par cheirine69 le 06-10-2008 à 22:31

ah ok je pensais pas que c'etais aussi complet ! merci en tous cas du conseil, je vais finalement surement l'acheter sur leboncoin , yen a d'occasion, en trés bon etat à 100 €!
Merci a tous bisou

posté par valerie415 le 06-10-2008 à 21:22

bonsoir

j'ai passé quelque temps en salle de sport et le mieux c'est de faire au moins 45 minutes de cardio et ensuite de faire des exercices de muscu 

3 ou 4 series de 10 avec des petites charges pour secher, mais pour ça il te faut un bon banc de muscu

si tu as de la place c'est l'idéal car vue le prix d'un abonnement en salle, il sera vite amorti , sinon les appareils de cardio c'est bien mais aucun ne te fera travailler les abdos

je suis actuellement entrain de faire la mienne et j'espere l'avoir complete d'ici 3 mois

posté par kakifruit le 06-10-2008 à 21:14

salut ! le vélo ellitptique est l'appareil le plus complet car il fait travailler 80% des muscles de notre corps ! j'en faisais 5 j sur 7 pdt 45 min et j'ai été bleuffée du résultat ! maintenant j'ai réduit à 2 à 3 fois car je suis proche de mon objectif et je n'ai plus trop le temps ! j'ai acheté le mien à decatlon et ce n'était pas le plus cher ! (169€) bonne soirée biizzz

posté par cheirine69 le 06-10-2008 à 21:04

Oui jackicotte, je suis daccors avec toi, je compte me mettre à l'aquagym aussi, mais c juste 45 min 1 fois par semaine, donc je voulais faire qqchose de + soutenu . Ya aussi les rollers qui me tenterait bien , mais personne veut en faire avec moi donc ...

Le rameur et le velo elliptique c pas + pour muscler le bas du corps?

posté par JACKICOTTE le 06-10-2008 à 20:57

La natation Cheirine69 pour perdre partout, c'est pas mal non plus ; c'est même mieux que n'importe quel sport ! Amicalement !

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.