Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pouic1984 le 16-10-2008 à 12:17

anti grignotage

Bonjour à tous,

Je suis a la recherche de personnes qui connaissent des compléments pour m'éviter de grignoter entre les repas et de craquer pour tout ce qui est gateaux etc...

J'aimerai trouver quelque chose de naturel et de pas cher.

Je ne sais pas si la spiruline a cet effet la mais ça coute assé cher pour moi alors si vous avez d'autres solutions je suis preneuse

bizzz

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par nadiadje le 08-01-2009 à 20:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nicnac le 06-01-2009 à 20:24

Moi pour éviter les grignottages sucrés entre les repas.....je prend le matin, une pillule de "chrome" ...il me fait baisser l'envie de sucre, chocolats, biscuits.....et ça marche...

SALUT? JUSTE UNE QUESTION C EST KOI LE CHROME ET OU EST CE KE JE PEU EN TROUVER MERCI

posté par nicnac le 06-01-2009 à 20:24

Moi pour éviter les grignottages sucrés entre les repas.....je prend le matin, une pillule de "chrome" ...il me fait baisser l'envie de sucre, chocolats, biscuits.....et ça marche...

posté par bribri44 le 06-01-2009 à 19:53

moi je boi...je sais facile a dire c pas un scoop....par contre qd j'ai une envie de pain (jadore ca surtout pendant le regime) j'en prend je le mâche et je le recrache ds la poubelle (j'ai dit je "recrache" je ne vomit pas!!!) c bizar mais je vous assure ca laisse le gout ds la bouche et donne limpression den avoir mangé

posté par renaitre le 03-01-2009 à 01:08

moi je boit beaucoup d'eau ca rempli l'estomac et je m'occupe l'esprit je c pas pour toi mais mo le grigntage c quandje m'ennuie alors jevite de m'nnuiyer

posté par PaddySQY le 03-01-2009 à 01:03

line80 le 03-01-2009 à 00:02

bonsoir

j ai achetée de l agar-agar aujourdhui ( 2,60 euros les 25g) je commence demain midi ( avec un bon thé vert avant mon repas) on verra si ça calme  l appétit, avec tout se que j entend sur l agar-agar ça m a donnait envie d essayer. Je ne grignotte pas entre les repas mais j ai un bon coup de fourchette ! je vs tiendrai au courant.Bises

Bonjour

Avez-vous d'autre façon de l'accomoder qu'avec le thé vert ?

Merci par avance

posté par line80 le 03-01-2009 à 00:05

saranou1 le 02-01-2009 à 23:33

ou je peut trouver de l'agar agareuse jamais entendu parler! a la pharmacie?

tu trouveras ça dans les magasins chinois ou les magasins bio

posté par line80 le 03-01-2009 à 00:02

bonsoir

j ai achetée de l agar-agar aujourdhui ( 2,60 euros les 25g) je commence demain midi ( avec un bon thé vert avant mon repas) on verra si ça calme  l appétit, avec tout se que j entend sur l agar-agar ça m a donnait envie d essayer. Je ne grignotte pas entre les repas mais j ai un bon coup de fourchette ! je vs tiendrai au courant.Bises

posté par saranou1 le 02-01-2009 à 23:33

pouic1984 le 16-10-2008 à 13:29

Je ne connaissai pas,

tu prend un thé avec de l'agar agar dès que tu sens que tu vas craquer?

merci pour l'info

ou je peut trouver de l'agar agareuse jamais entendu parler! a la pharmacie?

posté par pouic1984 le 20-10-2008 à 08:51

Hello,

Ce weekend j'ai testé l'agar agar quand j'ai eu des petits creux, c'est impressionnant comment ça calle l'estomac. C'est super, merci pour le tuyau.

Sinon je me suis mise à la spiruline pour etre un peu moins fatiguée et ça fonctionne aussi. Pour la spiruline je l'ai acheté en pharmacie sous forme de gélule et c'est une cure d'un mois ça m'a couter environ 8 euros.

Bizzz

posté par paulepaule le 19-10-2008 à 17:57

Bonjour Pouic ! je suis une grande consommatrice de spiruline (je fais pas mal de sport et je suis végé) et moi aussi je trouve que c'est un peu cher ...
J'ai trouvé un moyen pour faire baisser les prix : l'achat groupé ... si tu es intéressée n'hésite pas à me contacter.

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.