Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Yeliel le 08-03-2008 à 12:41

Question : Et quand on se lève à midi ?? xD

Voilà, ça ne m'arrive pas souvent (d'ailleurs c'est la première fois que cela m'arrive depuis des années) mais ce matin j'ai ouvert les yeux, j'a regardé l'heure 11h56 

Alors je me demandais, dans ce cas là, est-ce qu'il vaut mieux se lever, attendre un peu et prendre un repas normal ? Ou bien il vaut mieux se lever, prendre son ptit-déjeuner et puis décaler le repas normal  ???

Pour cette fois j'ai pett-déjeuner, car je ne me sentais pas de manger un repas normal lol mais je voulais savoir !

Merci d'avance pour vos réponses, bizzzz

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par Yeliel le 08-03-2008 à 13:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci du conseil rainbow, je vais aller voir !!

Mimi j'aurais bien voulu mais je suis trop barbouillée en me levant et rien que de penser à un repas normal ça me donne la nausée...

Je pense que je vais juste décaler, j'ai mangé un petit-dej vers 12h15 donc je vais attendre vers 14h30 si j'ai faim pour manger un peu, enfin je serai bien obligée car sinon je vais pas tenir le coup à la piscine !

posté par rainbow le 08-03-2008 à 13:13

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonne question, ça nous arrive à tous un jour ou l'autre de nous la poser nous même ! Peut-être peux-tu poser la question à une diététicienne ? Va voir sur leur blog !

posté par Yeliel le 08-03-2008 à 13:08

Merci mais j'ai déjà vu ton blog, j'ai adoré les vidéos avec les animaux qui dansent lol !!

Mais je ne vois pas la réponse à ma question, peut-être j'ai mal vu  je cherche pas à choisir un régime, je fais selon mes envies, mes humeurs etc car je ne sais pas me discipliner et respecter à la lettre des consignes !

Mais juste pour CETTE question de lever tard, je suis curieuse de savoir la réponse voilà tout  

posté par Yeliel le 08-03-2008 à 12:58

Ah mais j'ai déjà pris mon grand verre d'eau et j'ai pris un petit déjeuner normal (1/2 bol de lait avec une cueillere à café de cacao en poudre + 1 tranche de pain brioché + 2 craquottes natures + 1 verre de jus d'orange)

Je suis trop barbouillée le matin, enfin en me levant,  pour manger un vrai repas ! D'ailleurs je n'en ai pas du tout envie ça me donnrait la nausée lol !

Mais niveau "régime" je voulais savoir ce qui serait le mieux

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.