Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cutcut le 22-10-2008 à 21:05

tenir sur la longueur

qui trouve une réelle motivation pour ne pas se prendre la tete avec la bouffe parce que je n'ai pas trouver les cles pour réussir à tenir sur la longueur ! aidez moi !!!!!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par ziglure54 le 22-10-2008 à 21:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, j'ai commencé un régime le 1er septembre et pour l'instant je reste très motivée. J'ai perdu 7 kgs et je suis très contente. C'est sûr, il m'en reste encore au moins 13 à perdre et il y a des jours où c'est plus dur mais je tiens bon. Je crois que j'ai eu un déclic et j'ai compris que je devrai faire attention toute ma vie. Pour tenir bon, je mange "normalement" le midi mais  sans excés et je fais très attention le soir. Je ne fais pas de régime particulier mais surveille tout ce que je mange (un peu d'obsession !!). Quelques petits plaisirs réfléchis de temps en temps. Pour moi aussi, c'est un record.
Voilà, pour moi.
 Bon courage pour la suite et peut-être à bientôt pour se donner du courage.

posté par laura62 le 22-10-2008 à 21:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou
pour tenir sur la longueur, je me suis fixée  des objectifs intermediaires parce que j'ai beaucoup de kilos à perdre (environs 30KG)par exemple mon premier objectif était de passer sous la barre des 90kg, j'y suis arrivée et ça m'a redonner confiance en moi pour la suite ,maintenat leprochain objectif est 85kg (sans limite de temps car sinon ça serait trop stressant) .Aussi lorsque j'arrive à franchir un objectif je m'offre un petit plaisir, juste une bricole pour marquer le coup et pour l'instant ça fonctionne!!!(suis au régime depuis 4 semaines!!!un record!!!!)
voilà j'espere t'avoir aidé
bisous

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.