Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par feldine47 le 22-10-2008 à 23:00

comment s arreter?

coucou! j'ai un gros souci je voudrais commencer un regime mais je n'y arrive pas a m arreter de manger quand je mange le midi ou le soir je mange trop! je me resser  pratiquement tjrs! mais jai encore faim, je m'en rend conte mais c'est plus fort que moi! je mange aussi beaucoup de pain et je sais que c'est pas bien! je pense que c'est pour que je soit bien "calée". que faire pour que je soi rassasiée sans trop manger? et pour arriver a diminuer les portion? merci pour vos reponses bisous bisous

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par magwag le 24-10-2008 à 09:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

En fait le problème c'est que ça n'est pas de la faim mais de l'envie de manger. Je sais de quoi je parle j'étais comme toi. Habituer à beaucoup manger et je croyai avoir tout le temps faim. Il va falloir que tu aprenne à faire la diférence entre la faim et l'envie de manger. Si tu veeux on peut en discuter plus longement (envoi moi un message) ou alors je te conseil le livre de ZERMATI que tu peux trouver en poche pour 5 euros et qui t'aideras à mon avis beaucoup!

posté par Lea222 le 23-10-2008 à 18:44

De l'eau de l'eau et de l'eauuu !!

Ca te procure la sensation de satiété très rapidement. Donc t'en bois un grand verre avant les repas, petites gorgées pendant, et tu manges doucement... Et tu verras que tu seras plus vite rassasiée. T'es bien sur que c'est la faim? Ou bien la gourmandise..? Si c'est de la gourmandise, il faut que la motivation prenne le dessus! Personnellement, j'ai arrêté d'acheter du pain le jour où j'ai commencé le régime lool! Et oui, moins il y a de tentations, moins tu craques.

Bon courage :) Bisous.

posté par feldine47 le 22-10-2008 à 23:02

jj'ai oublié de preciser que par contre je ne grignote pas entre les repas meme si j'ai faim j'arrive a resister!biz

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.