Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lyndatan le 24-10-2008 à 13:04

Voir le profil

Haricots verts : recette minceur avec des haricots verts

Les haricots verts sont conseillés lors de régime pour leur faible apport calorique et son apport important en fibres !



ET vous, comment mangez-vous les haricots verts ?

Évidemment, pour rester une recette minceur, il vaut mieux ne pas abuser sur l'ajout de matières grasses dans vos haricots verts !

Avez-vous des recettes avec des haricots verts à proposer ?


Merci







1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par simone2lyon le 31-10-2008 à 22:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lyndatan le 29-10-2008 à 11:15
Ca a l'air trop bon ! simple et bon ! merciii !






a  la vinaigrette  avec  le l'ail  et du persil        succulent


posté par lyndatan le 29-10-2008 à 11:15

Répondre à ce commentaire signaler un abus

pansee le 24-10-2008 à 14:31
pour ma part je ne consomme pratiquement que les haricot de mon jardin que l'été je met en conserve avec juste un pincée de sel par bocaux  en salade avec une sauce au yaourt aromatiser d'herbe.
revenue avec de l'oignon doux des Cévennes de l'ail et des tomates que j'ai couper en cube souvent pour faire revenir tout ça je met des lardons fumé une cuillère a soupe pour 4 personne ou huile d'olive sel et poivre en général ma petite famille aime bien.
en soupe avec d'autre légume vert ou tout seul avec courgette si il ne te faut pas de féculent ou pomme de terre
 



Ca a l'air trop bon ! simple et bon ! merciii !




posté par frinkadezil le 25-10-2008 à 15:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


salut moi j aime les manger en vinaigrette delicieux!!!!!!!!!!!!!!!


posté par pansee le 24-10-2008 à 14:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour ma part je ne consomme pratiquement que les haricot de mon jardin que l'été je met en conserve avec juste un pincée de sel par bocaux  en salade avec une sauce au yaourt aromatiser d'herbe.
revenue avec de l'oignon doux des Cévennes de l'ail et des tomates que j'ai couper en cube souvent pour faire revenir tout ça je met des lardons fumé une cuillère a soupe pour 4 personne ou huile d'olive sel et poivre en général ma petite famille aime bien.
en soupe avec d'autre légume vert ou tout seul avec courgette si il ne te faut pas de féculent ou pomme de terre
 



posté par pansee le 24-10-2008 à 14:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour ma part je ne consomme pratiquement que les haricot de mon jardin que l'été je met en conserve avec juste un pincée de sel par bocaux  en salade avec une sauce au yaourt aromatiser d'herbe.
revenue avec de l'oignon doux des Cévennes de l'ail et des tomates que j'ai couper en cube souvent pour faire revenir tout ça je met des lardons fumé une cuillère a soupe pour 4 personne ou huile d'olive sel et poivre en général ma petite famille aime bien.
en soupe avec d'autre légume vert ou tout seul avec courgette si il ne te faut pas de féculent ou pomme de terre
 



posté par valerie1963 le 24-10-2008 à 14:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


les haricots vetrs c est délicieux
moi je l ai consomme en soupe(soupe picard aux legumes vetrs) quand j ai la flemme de préparer
sinon je les incorporent dans mes salades
boone appetit
d ailleurs je suis en train de manger une soupe haricots verts epinards brocolis 2cac de creme 3%


1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.