Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cheirine69 le 25-10-2008 à 17:07

J'ai petit dejeuné avce une tablette de chocolat ....

et du pain ce matin . Bon c'est pas la fin du monde je vais me rattraper, mais en combien de temps ? quoi manger qujourd'hui ? quoi faire ? vous , vous rattrapez vos écarts sur combien de jours ?

Merci les filles de vos réponses, c'est important pour moi

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par cheirine69 le 26-10-2008 à 10:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui c'est vrai les filles merci pour vos réponses , ca fais plaisir, faut pas que je me laisse aller en me disant que c'est foutu ! Je continue le combat lol ! Bisou

posté par akhasha64 le 25-10-2008 à 17:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut,

je te rassure c'est pô bien grave, enfin, ça dépend de la taille de ta tablette!! lol!!

non sérieux, si tu fais gaffes pendant 3jours en te donnant à fond bien comme il faut avec ZERO écarts, tu auras aucune "séquelle" de ce petit moment de plaisir, car il faut le dire, tu t'es fait plaisir!! et moi aussi d'ailleurs, là au goûter j'ai mangé un pain aux raisins, et je me suis régalé!!hihi!!!!!

ben quoi??!! qui a dit qu'un régime devait nous frustrer??!!

allez ne te culpabilises pô pour ça,déjà c'était au p'tit déj' donc ça minimise les dégats, bois bcp d'eau pour drainer tout ça, mange plus de légumes verts que d'hab' et fais un peu plus d'exercice voilà, oubliée la tablette de chocolat!!!!!

bon courage et bonne fin de journée   @+

byz   Mél'

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.