Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par TOPAZE50 le 08-03-2008 à 14:26

SAINT JACQUES AU GRATIN 2 PTS PAR PERS (ww )

6 pers////////////500 GRS DE ST JACQUES///./500 GRS DE CHAMPIGNONS  DE PARIS  EMINCES/////////20 CL DE CREME FRAICHE ALLEGEE // 1 CS DE MAIZENA         ////////////1 CS  DE SEL////////1CC A CAFE DE POIVRE ////1 CS DE PERSIL HACHE??2 CS DE NOILLY               //////////////////////CUISSON   25MN  TH6 ( 200 )///////////PRECHAUFFER LE FOUR/////DANS UNE TOURTIERE  EN VERRE ALLANT AU FOUR  DE 26 CM ENVIRON  METTRE LES NOIX DE ST JACQUES  ET LES CHAMPIGNONS//////////// DANS UN SALADIER   MELANGER LA CREME   /// LA MAIZENA//LE NOILLY// SEL//POIVRE//PERSIL//////////////VERSER DANS LA TOUTIERE  ET METTRE 25 MN AU FOUR////////////////// TRES SIMPLE ET UN REGAL

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par zabou74 le 13-04-2008 à 16:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Recette programmée à l'essai pour un WK. Merci du filon, je vous tiendrais au courant de l'avis de ma tablée.

posté par spitie le 02-04-2008 à 21:45

ninas le 22-03-2008 à 09:13

On peu remplacer les noix de st jacque par du thon aussi ,mais quesque c'est de la noilly, ou la trouver???

le noilly c'est un vin pour la cuisine qui d'ailleurs se fait appeller le noilly-prat et qui est très bon mais moi je ne boirais pas en tant que vin de table -SPITIE

posté par spitie le 23-03-2008 à 18:05

ta recette me parait super bonne et pas compliqué du tout à faire - je vais l'essayé demain lundi de Pâques et te dirais ce que j'en pense - mais j'ai confiance

posté par ninas le 22-03-2008 à 09:13

On peu remplacer les noix de st jacque par du thon aussi ,mais quesque c'est de la noilly, ou la trouver???

posté par zutalors le 22-03-2008 à 08:55

Merci servaig pour ta réponse

posté par malouin le 21-03-2008 à 08:41

merci pour cette recette que je vais essayer ce week-end, de toutes façons, les recettes ww sont toujours délicieuses. Bonne journée à toi!

posté par bellastrega le 21-03-2008 à 08:14

Bonjour,

Viens de m'inscrire et je tombe sur cette recette qui paraît délicieuse... Bonne motivation pour démarrer !

Merci

posté par zutalors le 17-03-2008 à 13:39

je ne connais pas ww  : dites-moi à quoi correspond 1 point en calories

posté par dal59 le 14-03-2008 à 16:44

mmmmm, c'est très bon, as tu déjà goûté plat weight watchers au noix de st jacqu, délicieux

posté par didinesh le 14-03-2008 à 09:35

alors j'ai essayé le gratin de st jacques : délicieux et  rassasiant ! mon mari a, comme je m'en doutais, beaucoup aimé lui aussi

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.