Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par TOPAZE50 le 08-03-2008 à 14:34

SORBET AU CHAMPAGNE //////////0,5 pt par pers ::WW

4 PERSONNES//////////1 CITRON/////////////1 ORANGE/////////////4 CS D EDULCORANT//////////20 CL D EAU//////////////////20 CL  DE CHAMPAGNE////////////////CONGELATION   3 HEURES///////////////////////////PRESSER CITRON + ORANGE//////////DISSOUDRE L EDULCORANT DANS L EAU/////////////////AJOUTER  LE CHAMPAGNE  ET LES JUS DE FRUITS/////////////////////////VERSER DANS UNE SORBETIERE   METTRE AU CONGELO //PENDANT 1 HEURE/////////////BATTRE ENERGIQUEMENT PUIS REMETTRE  AU CONGELO/////////////////  BATTRE LE SORBET   REGULIEREMENT  JUSQU A L OBTENTION D UN MELANGE  BLANC CREMEUX////////////////////   FACONNER  DES BOULES DE SORBET   AU MOMENT DE SERVIR////////////////////////

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par vanilleetchocolat le 09-03-2008 à 12:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci accordéonia, j'allais dire la même chose...

bonne journée à vous.

posté par TOPAZE50 le 09-03-2008 à 12:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou   je n aurai pas assez de temps pour bien m occuper d un groupe   car  je ne suis pas toujours disponible a l heure de temps en temps  je mets une petite recette  une amie m en a demandee  donc voila juste la raison bon we

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.