Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alexandra91 le 04-11-2008 à 16:23

jai besoin daide et de conseil pour perdre 34 kilo

bonjour les filles je souhaiterais perdre 34 kilo mais jai besoin de petit conseil car je de tempament a craquer donc petit conseil pour ne pas grignoter et couper la faim marci les filles davance.

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par chocololi le 06-11-2008 à 15:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou, je suis une jeune maman et j'avais quasi 30 kios à perdre, à ce jour ils ont presque tous disparu, c'est pas de la magie mais de la volonté.

Mettre un anneau gastrique, c'est pas sain de réduire la taille de l'estomac ainsi de plus il y a des risque sur la santé. Il a pour but initial de faire maigrir rapidement certaines personnes (bcp de surpoids) dans un but certain (opération future etc)

Ne mettez pas votre santé en jeu. C'est un rééquilibrage qu'il faut faire et à vie pour maintenir son poids de forme.

Je reste à votre disposition pour des conseils ou autres,

@ bientôt LOLI

posté par fatgirl_3 le 06-11-2008 à 15:31

j'aurai pu me faire poser moi meme un anneau gastrique et gratuitement, mon pere est medecin ... 

mais personnellement je choisi d'opter pour les moyens les plus simples , et surtout qui ne posent pas de problemes a la santé, mon pere m'avait vivement déconseiller l'anneau , deja parceque j'ai pas autant a perdre 22kg cest fesable sans un anneau gastrique et meme en peu de temps en 6 mois cest raisonnable et logique ...

mais l'anneau gastrique j'ai une amie qui sest faite poser un , et qui a choper une anémie deriere parcequ'elle mangeait pas tant que sa  elle pensait que  pour perdre plus elle n'avai qu'a avaler des liquides !!

nimporte quoi !!!

posté par CeciliaDiet51 le 06-11-2008 à 09:09

Je viens d'aller voir la méthode DUKAN, bon et bien c'est de l'hyperprotéiné, donc c'est la méthode qui fait perdre plein de kilos et qui en fait reprendre le double, et le pire dans tout ça c'est que ça vous abîme vos reins par l'excès de protéines et je suppose qu'ils ne se préoccupent pas si vous avez des problèmes de santé déjà existants ou des problèmes de reins. Souvent après ce type de méthode mes patients me signalent qu'ils remarquent qu'ils ont des soucis à ce niveau là, et bien c'est le régime qui provoque cela. Je ne suis pas là pour vous décourager mais pour préserver votre santé car les conséquences ne sont pas terrible. En plus, vous êtes obligées de prendre votre gamelle quand vous êtes invitées donc la vie sociale s'en prend un coup car on est obligée de dire aux personnes chez qui nous sommes reçu qu'on mange différement, ça sème la polémique on vous embête et à la longue on se sent frustrée.

De plus, plus vous manger de façon hyperprotéinée plus vous abîmez vos reins et le pire dans tout ça c'est que cela peut vous provoquer une augmentation de votre cholestérol car vous êtes amener à manger beaucoup de viande et de choses très grasses.

En fait c'est le même système que le régime DELABOS un bon programme qui abîme vos reins et qui vous donne du cholestérol.

J'ai eu le cas d'un patient qui ne voulait pas faire de l'alimentation équilibrée et qui a choisit cette méthode quelques temps après sa femme m'annonce qu'il avait du cholestérol alors qu'il n'en a jamais eu avant...

Donc je veux juste vous prévenir avant de vous lancer dans ce type de programme.

Bonne journée et bon courage.

posté par CeciliaDiet51 le 06-11-2008 à 08:57

Bonjour mes dames,

et bien concernant l'anneau gastrique si on a rien compris à l'alimentation équilibrée il ne sera d'aucune utilté et je sais de quoi je parle je suis diététicienne. La solution pour une perte de poids sans reprise avec bonus c'est l'alimentation équilibrée et une activité physique, en effet il n'y a pas de remède miracle sinon on le saurait.  Bien sur il y a une part psychologique importante et le fait d'être suivi par un professionnel est utile afin de trouver des réponses à vos questions et aux problèmes que vous rencontrer lors de votre programme.

Tous les "régimes" dissociés où l'on supprime tel ou tel aliment sont des régimes yoyo où vous perdez, certes, très vite mais au bout d'un moment vous êtes tellement lassez que vous craquez et une bonne fois et vous reprennez tous les kilos perdu et bien sur en prime un bonus. Et tous les efforts réalisés pendant des mois s'envolent en peu de temps.

Voili voilou si vous avez des questions sur telle ou telle technique pour perdre du poids n'hésitez pas à me poser des questions.

Biz

Cécilia

posté par CeciliaDiet51 le 06-11-2008 à 08:41

Bonjour mes dames,

et bien concernant l'anneau gastrique si on a rien compris à l'alimentation équilibrée il ne sera d'aucune utilté et je sais de quoi je parle je suis diététicienne. La solution pour une perte de poids sans reprise avec bonus c'est l'alimentation équilibrée et une activité physique, en effet il n'y a pas de remède miracle sinon on le saurait.  Bien sur il y a une part psychologique importante et le fait d'être suivi par un professionnel est utile afin de trouver des réponses à vos questions et aux problèmes que vous rencontrer lors de votre programme.

Tous les "régimes" dissociés où l'on supprime tel ou tel aliment sont des régimes yoyo où vous perdez, certes, très vite mais au bout d'un moment vous êtes tellement lassez que vous craquez et une bonne fois et vous reprennez tous les kilos perdu et bien sur en prime un bonus. Et tous les efforts réalisés pendant des mois s'envolent en peu de temps.

Voili voilou si vous avez des questions sur telle ou telle technique pour perdre du poids n'hésitez pas à me poser des questions.

Biz

Cécilia

posté par marjo0304 le 06-11-2008 à 06:34

bonjour tout le monde, je suis nouvelle, et j'aimerai bien l adresse de vos blog pour y jeter un oeil sur le regime dukan? merci beaucoup j'ai quand meme 20 kg à perdre...bisi bis

posté par fifi35 le 04-11-2008 à 22:00

alexandra91 le 04-11-2008 à 17:10

oui je connait mais je voudrait perdre naturelement car ceux que je conait on u soit des complication soit il stagne .

moi j'ai eu un anneau gastrique il y a 6 ans j'avais perdu 34 kg mais suite a un souci de santé on me l'a dessere et là j'ai ete une vilaine fille et hop 26kg en plus là je commence lundi avec le regime dukan il est bien t'as pas faim et on verra bien si cela te dit vien sur mon blog

courage on les aura

posté par delphineland le 04-11-2008 à 21:31

J'ai perdu à ce jour plus de 20 kgs. Avant de commencer quoi que ce soit, fais toi belle. Mardi : coiffeur, esthéticienne. Je ne plaisante pas, c 'est beaucoup plus facile de commencer un régime quand on se sent belle. Fais aussi le tri de ta garde robe. S'il y a des vêtements qui t'habillent comme un sac, vires les. Vas t'acheter des vêtements classes. Je te conseille Burton, ils ont jusqu'au 48 compris et même avec leurs jupes, tu auras l'air bien habillée et pas d'une patate. C'est pas donné mais tu vaux bien ça. N'achète que deux ensembles. Ainsi tu n'auras pas mal au coeur quand tu les vivreras parce que tu auras maigris. Habille toi ainsi même pour traîner à la maison. Pour les tâches salissantes, mets un tablier. Il est primordial que tu te sentes plus jolie. De toute façon autant user ces nouveaux habits, car ils seront bientôt trop grands. Ne regarde pas à la dépense, tu feras des cadeaux un peu moins chers à ceux que tu aimes à Noël c'est tout, je suis sûre qu'ils approuveraient. Fais le, je te jure que ça marche. Ensuite tu seras gonflée à bloc pour maigrir. Ne vas pas dans les boutiques où tu auras du mal à trouver quelque chose qui te va. C'est terrible pour la déprime. Paie toi des vetements de qualité, un petit bijou fantaisie. Tu vas être belle et féminine. Vires tous les vetements usés ou sacs à patate sans remord même s'ils sont récents. Le mental c'est la clef. Tu verras quand tu auras des compliments sur ta tenue, ta nouvelle coiffure. Demande à ton esthéticienne de te montrer comment elle te maquille et avec quelles couleurs, après tout tu payes, et si c'est demandé gentilment elles adorent expliquer, surtout si c'est une jeune, les pourboires sont les bienvenus. Pareil pour la vendeuse de fringues. J'ai été dans plusieurs boutiques Burton, j'ai toujours été bien acceuillie, même au pire de ma maladie. J'ai expliqué que je n'arrivais plus à m'habiller, que j'en avais marre des fringues de Kiaby et compagnie grande taille ou de me faire jetter de chez Pimkie et autres alors que j'avais envie d'être très classe et très féminine. Dans chaque boutique, elles ont été adorables, pleines de tact, elles te font les retouches, te conseillent sans te sauter dessus. FAIS LE POUR TOI. Ensuite quand tu es bien habillée, bien coiffée, bien maquillée, bien chaussée, va te montrer, en ville, chez des copines etc...Et chaque jour, consacre toi le temps nécessaire pour te faire belle. Ne garde pas tes nouveaux vêtements pour les sorties. Mets les TOUS LES JOURS!!

Ensuite trouves le régime qui te convient. Parfois, il faut en changer en cours de route. Actuellement je suis le régime Dukan, je ne perdais plus avec un régime basses calories. Dukan me convient et a l'avantage de ne pas t'affamer. C'est très important. Tu trouveras toutes les indications sur ce régime dans le site, il y a aussi un groupe qui lui est dédié. Ne te fixes pas des objectifs trop rapides, c démotivant. Essaies de te pomponner tout le long du régime, j'insiste là-dessus car c énorme pour ne pas craquer et être toujours motivée. N'hésites pas à changer de coiffure, de style etc... Je sais que c 'est un investissement financier mais ça vaut le coup. Ensuite quand tu auras perdu tes dix premiers kilos, tu auras une envie irrésistible de faire du sport. Là choisis un club cool  genre association de village, le regard et le niveau sont bien plus cool sans compter le prix que dans une salle de fitness. J'espère avoir pu t'aider un peu. Tu trouveras ici beaucoup de soutien, pour ma part, les filles ici m'aident beaucoup. Bon courage et préviens nous quand tu tues ton premier kilo.

posté par sand37 le 04-11-2008 à 20:57

salut!!moi ossi j'ai pas mal de poids a perdre et depuis des annees au lieu de perdre je prend a cose des régimes tro restrictifs ke j'avais fait!!!!je suis tres gourmande et je travaille a la maison donc les tentations sont multiples!le conseil que je pe te donner c de ne pa tro te priver et surtou di toi que tu perdra tes kilos mais a ton rithme,il fo que ce soit trankillou et mange de tou!!moi je m'accorde 2 gato choco a gouter avec une compote,mes repas c tjs crudité,féculent 7cuillere a soupe,et viande du pain du fromage et une compote ca c 1jr/2,le soir  crudité,legumes,oeuf (ex.),yaourt!!le lendemain crudité,legume  ( 7 cuill a soup)et viande,fromage et pain,compote!!le surlendemain la meme choz mais legumes 4cuil a soupe et féculent 3 cuil a soup + viande!!

sur 4 repa  par semaine pas de vinaigrette sur les crudités,pas de fromage et pas de gato choco a gouter et je perd entre 800gr. et 1kg200 par semaine!!sansoublier les plaisirs du week end escalope de dinde a la normande/frites ou pizza ou hamburger ou 2 croissants o peti dèj.!!ca c du plaisir et tou en maigrissant!voila jespere t'avoir un pe aider bye et bon courage!!!!!et n'oublies pas : " ALLEZ GO GO GO A BAS LES KILOS, ALLEZ GO GO GO ON A LA PECHE A GOGO!!!!!!"

posté par alexandra91 le 04-11-2008 à 17:10

oui je connait mais je voudrait perdre naturelement car ceux que je conait on u soit des complication soit il stagne .

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.