Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par OUMFIRASS le 08-03-2008 à 23:44

xenical

salut les filles !

je voudrais savoir si vs avez essayé le xenical

merci

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par zutalors le 17-03-2008 à 13:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Gare à la santé, c'est un bien précieux à ne pas chahuter

posté par sereine13 le 15-03-2008 à 23:17

elisabeth29 le 15-03-2008 à 21:01

Par expèrience DANGER, DANGER, DANGER...........

peux-tu nous en dire un peu plus,stp?

posté par elisabeth29 le 15-03-2008 à 21:01

Par expèrience DANGER, DANGER, DANGER...........

posté par aureliebaudouin le 15-03-2008 à 20:17

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles,

je me permet de vous donner mon avis professionnel sur ce "médicament" XENICAL

ATTENTION !!!
Les diarrhées graisseuses ne sont pas des effets secondaires mais bel et bien le PRINCIPE de ce médicament !

Il permet de ne pas absorber les graisses et de les éliminer dans les selles, ce qui est bien sûr très désagréable pour tout ce que vous avez dit au dessus.

Si vous prenez ce médicament en mangeant équilibré (pas trop gras) pour ne pas avoir ces désagréments, au niveau de la perte de poids, c'est comme si vous ne le preniez pas ! La perte de poids avec alimentation équilibré et alim. équilibré + Xenical est identique à long terme.
Donc autant ne pas mettre de sous là dedans (pas ou très peu remboursé...).

je trouve vraiment que c'est de la cochonnerie, ça peut servir aux personnes effectivement en obésité morbide qui ne peuvent pas modifier leurs habitudes alimentaires (pour une raison psychologique).

Donc ne tombez pas dans le panneau et le mieux est de suivre le programme aujourdhui.com, en toute simplicité

posté par albanette le 15-03-2008 à 18:54

jessmat le 12-03-2008 à 17:48

st je suis aller chez ma gyneco vendredi dernier pour me faire prescrire le xenical elle na pas voulu me le donner car elle ma dit que j en avait pas besoin alors que j ai pris 28 kg pour ma grossesse a ce jour j en ai perdu 18kg seul mais les 10 autres son incruster c dur dur!!!... la raison pour laquel elle na pas voulu c est parce qu elle a vu qq1 mourir sur un lit d hopital car les reins ne fonctionner plus.....un conseil les filles ATTENTION!!!! faite des regimes vous serez en meilleur santée vers l age de 60 ans

Moi c'est ma gynéco qui me l'avait prescrit suite à ma 1ere grossesse. Alors ça dépend des medecins. Et puis on ne meurt pas d'avoir pris un médicament pendant quelques mois... La personne devait avoir autre chose... (Anorexie ????)

posté par albanette le 15-03-2008 à 18:50

Bonjour,

J'ai essayé Xénical et effectivement il y a ce problème des fuites de graisses... J'avais résolu le problème en mettant des serviettes hygiénique. Maintenant je fais attention....

posté par buche le 14-03-2008 à 10:58

bien au départ on perd vite en surveillant son alimentation mais des inconveniants intetinaux

aide a démarrer un régime quand on a beaucoup de kilos a perdre

pour eviter les désagréments ne pas manger de gras

posté par Soazique le 14-03-2008 à 06:50

Moi aussi, j'ai pris du Xénical et je n'ai pas trouvé cela fort sympa. D'abord le prix, qui est trop élevé, et ensuite le problème du petit coin. Cela peut vous prendre n'importe où et à n'importe quel moment, alors très vite......................................il faut savoir où se trouve les toilettes quand çà vous prend, et en plus, je ne vous décrirais pas à nouveau les désagréments qui ont été déjà donné par d'autres personnes.

posté par jessmat le 12-03-2008 à 17:48

st je suis aller chez ma gyneco vendredi dernier pour me faire prescrire le xenical elle na pas voulu me le donner car elle ma dit que j en avait pas besoin alors que j ai pris 28 kg pour ma grossesse a ce jour j en ai perdu 18kg seul mais les 10 autres son incruster c dur dur!!!... la raison pour laquel elle na pas voulu c est parce qu elle a vu qq1 mourir sur un lit d hopital car les reins ne fonctionner plus.....un conseil les filles ATTENTION!!!! faite des regimes vous serez en meilleur santée vers l age de 60 ans

posté par angetitou le 12-03-2008 à 12:49

Bonjour, moi aussi j'ai essayé le XENICAL. C'est vrai que (passer-moi l'expression) on fait de l'huile, ce n'est pas très agréable mais c'est aussi un moyen pour nous  de ce rendre compte que notre alimentation est trop grasse et du coup d'en changer. Car ses désagréments sont moindres lorsque l'on fait attention. Il faut reconnaitre en tout cas que ce traitement fonctionne car en le suivant sans faire attention à mon alimentation j'ai perdu 2 kilo en 1 mois . Puis je m'en suis servi uniquement lorsque je faisait des repas déséquilibrés comme le resto ou les invitations chez les amis tout en faisant régime. De plus c'est un stimulant car on perd du poids de suite et cela donne l'envie de vraiment faire régime quand on est pas motivée.

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.