Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pauline59 le 06-11-2008 à 12:53

besoin d'aide

Bonjour à toutes !

voilà j'ai 25 kg à perdre mais je n'ai pas les moyens de payer pour un régime comme weigt watchers ou régime dukan ... c'est pourquoi j'aimerais savoir si l'une d'entre vous aurait un régime type que je pourrais suivre pour enfin redevenir jolie et sexy ( surtout dans mon travail , l'apparence est importante!)

Merci d'avance ! j'attends vos messages avec impatience !!!

et nous allons vaincre ces kilo qui nout font chier !!!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par grib le 11-11-2008 à 15:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je dit que le meilleur des régime c'est MANGER ÉQUILIBRÉ , BOIRE BCP , et faire du SPORT !!

ya qu'en te bougeant que tu vas réussir à perdre !!!!

Et pour tt ça, y a rien de cher !!

tu peux aller marcher 1H, faire 1 footing, faire du vélo, des abdos dc ne rien dépenser sauf des calories... l'eau c'est pas ce qu'il y a de + cher et manger équilibré: 1 laitage/ 1 fruit/ 1 protéine par repas c'est pas cher !!!

Voilà un régime qui fonctionne et qui est presque GRATUIT !!!!

posté par ceciliaDiet51 le 11-11-2008 à 13:11

Bonjour

pauline a dit :

voilà j'ai 25 kg à perdre mais je n'ai pas les moyens de payer pour un régime comme weigt watchers ou régime dukan ... c'est pourquoi j'aimerais savoir si l'une d'entre vous aurait un régime type que je pourrais suivre pour enfin redevenir jolie et sexy ( surtout dans mon travail , l'apparence est importante!)

Merci d'avance ! j'attends vos messages avec impatience !!!

et nous allons vaincre ces kilo qui nout font chier !!!

et bien tu ne peux pas suivre le programme de quelqu'un d'autre car normalement chaque programme est personnalisé et ne peut convenir à qq'un d'autre. J'ai lu o dessus qu'il y a un programme gratuit sur le site pourquoi pas mais ça doit surement être général il faudrait que j'aille jeter un coup d'oeil...

par contre le régime dukan est mauvais pour la santé c de l'hyperprotéiné et également c une méthode qui apporte bcp de cholestérol car vous consommez beaucoup de viande et de fromage.

dans l'idéal il faut tous les groupes d'aliments tous les jours et prendre des aliments de base surgelés ou en conserve et surtout pas de plats préparés à l'avance comme weigt watchers, en plus ça coute cher. Et il faut du sport de façon régulière.

Bon courage et bonne ap.

Biz

posté par delphineland le 06-11-2008 à 13:58

tu peux me contacter sur mon blog

posté par delphineland le 06-11-2008 à 13:57

Moi je fais Dukan et je n'ai pasyé que le bouquin (6euros). Si tu as besoin d'infos, fais moi signe

posté par pansee le 06-11-2008 à 13:50

je n'ai pas le moyen moi non plus malgre tout ce que je travaille je suis le régime du docteur Fricker et je trouve les astuce sur le net j'ai fait un groupe que j'ai crée aujourd'hui tu peu y allez faire un tour ( régime fricker)

courage amitier

posté par fatgirl_3 le 06-11-2008 à 13:29

essaye l régime gratuit du cite il est pas mal , et plein de filles se disent satsfaite du resultat !!!

en tout cas pour ma part cest ce que je vais faire , et tout comme toi je vise les 25 kilos !!!

bon courage

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.