Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lorette54 le 08-11-2008 à 09:34

La phase stabilisation : j'y arrive pas ! des conseils svp...

Bonjour les flles,

Mon régime a dépasser mes espérances, j'ai perdu les 15 kg supperflus qui me bouffaient la vie, plus qq'un non prévus au départ....

Mais maintenant, je n'arrive pas à me stabiliser. Sous je continue à faire attention et la balence baisse encore, soit je me lâche un peu et les kg reviennent au galot !

Le problème principale, c'est qu'à force d'alterner les repas pizzas glace et les repas méga light, j'ai fini hier aux urgences avec des douleurs abdominales insoutenables. Après écho, radio, et scanner, ils ont compris que je m'étais bloqué l'intestint grèle !

Je dois manger plus de fibres ! mais je sais pas comment m'y prendre sans reprendre de kg !

Merci de m'avoir lu, et d'avance merci bcp pour vos réponses

Lorette

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par Roumanie le 13-11-2008 à 05:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, en janvier 2007, j'étais à 67kg800 pour 1m53, je suis ce matin à 52kg800, j'ai donc perdu 15kg. Je suis moi aussi en stabilisation depuis le mois de juin, à 1kg près si je fais un écart. Je continue de faire attention à ce que je mange mais je me fais aussi plaisir de temps en temps . C'est rare mais s'il m'arrive de manger 1 pizza à midi,  je ne prends rien d'autre, ni entrée, ni dessert. Si je mange de trop, je me sens lourde, mon estomac n'est plus habitué.

posté par xls le 13-11-2008 à 01:40

Demande à aurélie ou à un professionnel du site ; ils pourront t'aiguiller mieux que nous. Mais je pense que ce régime est un rééquilibrage alimentaire... donc faire des repas copieux et des repas lights ça n'est pas bon pour ton corps.... (il disjoncte)

Bravo en tout cas pour ta perte de poids j'aimerai tant en être là

bisous

posté par kamilya58 le 13-11-2008 à 00:20

Bonsoir,

Pour t'aider tout ce que je peux te dire c'est de faire de ton mieu et assaie de plus en plus de manger équilibrement et tu vas-y-arriver sois sûr, et surtout ne t'ffoles pas.

Bon courage.

posté par jnyfer54 le 08-11-2008 à 22:34

lorette54 le 08-11-2008 à 10:04

Merci pour ta réponse,

En fait, j'ai essayé, mais dès que je mange plus qu'un subtitut de repas le soir je grossi.

Je prends un solide petit déj', un repas équilibré à midi, mais c'est le soir mon méga problème.

J'arrive à me contenir si je prends qu'un substitut, mais dès que je commence à manger autre chose, je m'arrête plus ! après le prend des trucs comme "capture graisse" de gayelord pour limiter les dégats + des gelule "minceur 24+" Je me demande si c'est pas ça qui m'a tout bloqué !?!

Honnetmnt je ne crois pas du tt en ces gellules ou detox a boire ... ca fonctionne pas du tt c prouve !!!

alors la je ne sais pas quoi te dire mise a part essai de consulter un nutritionniste ou autre pour t'aider a stabiliser ss reprises !!!

j'espere que tu trouvera une solution a ton probleme

dslée de ne pas avoir pu t'aider

posté par lorette54 le 08-11-2008 à 10:04

jnyfer54 le 08-11-2008 à 09:52

kikou ...

alors pour  te repondre pour la stabilisation refait ton sensiblemnt ton regime mais en y incluant des feculants et d'autres choses banni a petite dose et au fur et a mesure tu retoruvera une alim normal ss reprise de poids ... moi personnelmnt c ce que j'ai fait et jms rien repris

j'espere que ca t'aideras

Merci pour ta réponse,

En fait, j'ai essayé, mais dès que je mange plus qu'un subtitut de repas le soir je grossi.

Je prends un solide petit déj', un repas équilibré à midi, mais c'est le soir mon méga problème.

J'arrive à me contenir si je prends qu'un substitut, mais dès que je commence à manger autre chose, je m'arrête plus ! après le prend des trucs comme "capture graisse" de gayelord pour limiter les dégats + des gelule "minceur 24+" Je me demande si c'est pas ça qui m'a tout bloqué !?!

posté par jnyfer54 le 08-11-2008 à 09:52

kikou ...

alors pour  te repondre pour la stabilisation refait ton sensiblemnt ton regime mais en y incluant des feculants et d'autres choses banni a petite dose et au fur et a mesure tu retoruvera une alim normal ss reprise de poids ... moi personnelmnt c ce que j'ai fait et jms rien repris

j'espere que ca t'aideras

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.