Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par valou1106 le 15-11-2008 à 18:30

Peur de la tentation ! Anniversaire en vue !!!!!!!!

Bonjour ,

Aidez-moi !

Je dois me peser lundi mais j'ai pas résisté à la tentation de remonter sur la balance! Il semble que j'ai encore perdu 1 kilo...mais le problème c'est que demain je vais à un anniversaire en début d'après-midi !!! Et là j'ai peur de ce qu'on va me servir ! Lundi soir je suis allée au resto mais j'ai pu gérer car c'était MON choix de menu mais là ... les sodas, les jus, les gateaux et autres catastrophes seront à coup sûr au menu !!!! Aidez-moi ! Que faire pour ne pas céder à la tentation ? Ne rien avaler et regarder les autres dévorer ? dur dur...

A plus

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par valou1106 le 15-11-2008 à 23:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui merci pour tes conseils, c'est gentil. Oui j'ai peur pour ma balance lundi ! J'ai pas envie de gâcher les efforts fournis...

posté par maligne31 le 15-11-2008 à 20:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour prévoir la tentation manger beaucoup de légumes au midi pour remplir l'estomac, boire une vere d'eau juste avant de partir et au moment fatidique ne prendre qu'une petite part de gateau, et prendre un jus de fruit coupé d'eau (prétexté trop sucré) ou carrément de l'eau, ou un petit verre de vin en buvant à petites gorgées pour etre sure de ne pas etre reservie.

j'espère que ces qq conseils pourront t'aider et ne feront pas crier ta balance lundi matin

bonne soirée et passe un bon am demain quand meme bisous

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.