Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Etsijetaisunange le 09-03-2008 à 11:52

Carré coupe faim et retention d'eau

Bonjour! je me suis acheter des carrés coupe faim pour éviter de grignoter pendant ma débauche... je voulais savoir combien de temps il faut pour que cela agisse et combien de temps on ne n'est sensé ne pas ressentir la faim? parce que j'en ai pris un hier et j'avais toujours faim et j'ai pu mangé une compote... et sinon il faut boire en les mangeant et je bois environ 1L5 au boulot en plus... je suis en train de reprendre du poids... je pense que c'est de la retention d'eau... que faut il faire pour ne pas faire de rétention??

Merci de vos réponse et bon week end!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par sylvianepsychologue le 09-03-2008 à 14:19

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Petit conseil : la rétention d'eau est liée à la consommation de sel. Donc pour l'éviter, réduisez au maximum l'apport en sel. Notre corps n'a besoin que de 3g par jour (ridicule). Or, on en mange dix fois trop...

posté par charlee le 09-03-2008 à 13:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut miss! je pense pas que les carrés coupe-faim soit la bonne solution. comme dit yaya, il vaut mieux manger une pomme ou même boire un thé. Sinon moi j'ai opté pour des galette de riz soufflé. Une galette est égale à 26 calories et c'est enrichie en protéine et en fibres. Que du bon quoi!
Pour ce qui est de l'eau je bois sans me forcer, 2l par jour et pour éviter de la transpiration je me fais transpirer en faisant du vélo. Sachant aussi que dans ma bouteille d'eau je met un drainant qui élimines les calories, draine... donc limite la rétention d'eau.

J'espère t'avoir apporté un peu d'aide!

Gros biosus

posté par yaya51350 le 09-03-2008 à 13:25

Bah pour la rétention d'eau faut prendre des trucs (demande a ton médecin) sinon pour les carrés de chocolat c'est placebo et mauvais pour la santé, y'a que des merde la dedans! Vaut mieux manger une pomme (100% naturel) qu'un carré crois moi surtout que ton carré n'est pas 0 calorie et une pomme fait moins de 100 calories... Faut peser le pour et le contre! Ok perdre du poids c'est bien mais garder une bonne santé en plus c'est mieux!

posté par Etsijetaisunange le 09-03-2008 à 13:19

relance de ma question....

posté par Etsijetaisunange le 09-03-2008 à 12:06

Sur la boîte c'est marqué de ne pas en prendre plus de 3 par jour et de les utilisés pendant un mois... pour le moment j'en ai acheter qu'une boite "pour voir" et j'en prend que un ou deux par jour... je pense que ceux qui on eu des soucis devaient en prendre trop et en remplacement des repas... moi je voudrais m'en servir pour ne pas grignoter le matin et l'après midi quand je suis à la maison...

posté par minoune le 09-03-2008 à 12:01

es tu sure que les carré coupes faim sont bon pour la santé ? enfin je veux dire ils y en a qui ont eu de graves soucis avec cette méthode ...

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.