Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par oriannetrezeguet le 23-11-2008 à 16:41

Voir le profil

fatigue, stress, manque de magnésium? Comment faire le plein de magnésium?

Le magnésium , minéral très important pour nos organismes est souvent l'objet de carences.

Ce manque de magnésium se traduit par un fatigue, des crampes, des signes de spasmophilie.

POur éviter de souffrir d'un manque de magnésium, il est important de faire le plein d'aliments les plus riches en magnésium comme els céréales non rafinées, les légumes secs, le chocolat, mais aussi les eaux minérales riches en magnésium.

Pour en savoir plus sur le manque de magnésium chez la femme, un article sur mon blog. Faites vous attention dans votre quotidien à consommer des aliments riches en magnésium?

 



1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par fergielie le 11-09-2009 à 15:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

il est vrai que personnellement je ne fais pas du tout attention au magnésium et là je me sens vraiment fatiguée, je devrais y faire plus attention

posté par eloise2004 le 30-08-2009 à 18:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le plus simple est de se procurer en pharmacie ou mag.bio des gellules de magnésium suffisament dosées pour combler 100% des besoins journaliers et faire une cure de 6 à 8 semaines.Il est vrai que le magnésium est excellent contre le stress et les crampes musculaires surtout nocturnes.

posté par nadou_971 le 30-08-2009 à 14:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi , je commence à faire attention à ce point car j'ai repris une activité sportive régulière. Et le magnésium est important à l'organisme. Une cure à l'Hepar c'est pas mal .. non ??

posté par lyndatan le 20-08-2009 à 09:48

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si vous voulez tout savoir sur les compléments alimentaires, lisez notre dossier spécial !

posté par argil le 06-12-2008 à 08:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour

qui a déjà fait des pris du "chlorure de magnésium" pour perdre du poids 

j'aimerai avoir de vrais commentaires car sur certains sites , c'est tellement éfficaces que j'ai des doutes .


Sachet que l'on trouve très facilement en pharmacie

bonne journée a tous et toutes

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.