Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par popsy78 le 25-11-2008 à 17:21

grignotage

Vous auriez des idées de quoi grignoter? J'avais découvert les barres de céréales Special K qui sont peu caloriques mais je cherche d'autres idées!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par sam84amer le 25-11-2008 à 18:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

plus du pain beurré que de la confiture

posté par mapoutpout le 25-11-2008 à 18:03

Coucou moi je viens juste de m'inscrire il y a 5 minutes je ne sais pas encoretrop bien meservir du site.Mais si je suis la c'est a cause du grignotage.Moi je n'achète pas de barre light car je ne sais pas m'arreter.En plus j'y crois pas trop.Je prèfére manger du pain avec de la confiture.Il parit que c'est mieux que tout c'est trucs commerciale censer nous faire maigrir..Bisous

posté par blackpapillon le 25-11-2008 à 17:33

Le grignotage rime avec stockage ! Si on consomme un aliment, quelqu'il soit, une barre même spécial K ou une feuille de salade verte avant un délai de trois heures après un repas, la première digestion n'est pas achevée et tu lui ordonne avce ce grignotage d'en démarrer un autre...ton corps ne va plus rien comprendre ! par contre si c'est pour une collation d'après-midi ta barre est excellente à ce moment. Biz

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.