Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par missmaryn le 21-12-2008 à 11:17

auriez vous des astuces de lendemain de fetes?

coucou jorai voulu savoir si vous aviez des petites astuces perso de lendemain de fetes pour detoxifier et remetre le regime dan le droi chemin

merci bisous!!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par delicatetsens le 30-12-2008 à 09:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,

Chaque fois que je fais un exces, je prends une tisane qui senomme Bslim et qui a pour action de manger les mauvaises graises, son action est de 12 heures. Donc  a pres une " bonne bouffe" je fais une infusion; mais je dois dire que depuis que je l'ai decouverte , c'est genial car j'avais des problemes de transit surtout apres des repas copieux maintenant plus de tout cela , je vais a la selle une fois par jour . Pour info allez sur le site www.bslim.eu, en plus j'ai recu un super cadeau du the pour le bain trop bon. Bonne annee a toutes

posté par pansee le 28-12-2008 à 08:48

hier sur M6 ils ont dit qu'il faut manger du fenouil du celeri rave et du radis noir pour nettoyer l'horganisme du jambon blanc pour les proteine des oeufs

moi pour ma part je prends une tisane diuritique que mon herboriste me prepare

posté par lafragola le 22-12-2008 à 19:10

Le mieux, c'est la soupe. Je sais, toutes les personnes qui ont répondu avant moi l'ont déjà dit. Je propose une soupe verte à base de légumes draineurs et détoxifiants comme l'oignon, le poivron vert, le poireau, le chou vert, etc… En plus, c'est trop facile à faire.

posté par vampiria le 21-12-2008 à 13:48

oui fais toi une journee entierement proteinee ! oeufs, viande jambon laitage 0% ! tu vas meme perdre ! et je pense que c est mieux que de simples bouillons de soupe ou tu creves de faim, avec les proteines, pas de faim ! bisous,

posté par angele007 le 21-12-2008 à 11:58

le Dr cohen propose ce qu'il appelle des bouillies lol que tu prends a la place des repas ...je sais pas si ça marche mais sa n'a pas l'air tres mauvais du mons pour la bouillie sucrée lol

matin  
Cafe ou the ou infusion a volonte avec ou sans edulcorant  
1 bouillie sucree + 1 bouillon de legumes  

midi  
1 bouillie sale  

apres midi  
cafe ou the ou infusion a volonte avec ou sans edulcorant  

soir  
1 bouillie sucree ou salee + bouillon de legumes  

bouillie sucree  
ingredients :  
* 1 yahourt 0% ou 1225g de fromage blanc 0%  
*2 cuilleres a soupe de compote de fruits (faite maison ou allege en sucre)  
*1 blanc d oeuf battu en neige  
*edulcorant a volonte  

preparation  
monter un blanc d oeuf en neige, melanger le fromage blanc avec les deux CS de compote. Incorporez le blanc d oeuf et edulcorer . A consommer frais de preference.  

bouillie salee  
ingredients  
*1 yahourt 0% ou 125g de fromage blanc ou 1 verre de lait ecreme  
*250g de potage maison a votre gout sans feculent ni MG ou 250 ml d une brique de  potages du commerce (40 calories pour 100ml)  
*2 oeufs durs (on utilise les blancs et 1/2 jaune)  
*1/2 citron  

preparation  
Rechauffer le potage, ajouter le laitage et le jus de citron, remuer pour lier. Hacher a la moulinette ou au mixer les blancs d oeufs, melanger. Hacher le 1/2 jaune d oeuf et en parsemer la preparation.  
Consommer tiede

PAS PLUS DE 3JOURS !!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.