Manger au bureau, comment suivre son régime quand on est contraint de manger au bureau?
Beaucoup d'entre vous ne peuvent pas rentrer à la maison entre midi et deux et sont obligé de manger au bureau.
Plusieurs possibilités s'offrent à vous: self, traiteur, sandwich, ou vous apporter votre repas pour manger au bureau.
Voici quelques idées de salade composées à base de pomme de terre et de semoule pour vous apporter un repas équilibré frois au bureau:
A base de pomme de terre:
1. pomme de terre vapeur cubes + saumon au naturel + radis en rondelles + vtte colza + citron + aneth
2. tranches de pomme de terre + rondelles d'oeufs durs + émincé d'oignons rouges + émincé de batavia + vtte
A base de semoule:
1. semoule + dés de tomates, concombre, poivron vert + thon au naturel + citron + huile d'olive + menthe
2. semoule + émincé fin de blanc de dinde (cuisson vapeur) + dés de courgettes (cuits MO) + petits dés de tomates + huile de colza + citron
Pour plus d'infos sur les différentes façons de concilier régime et repas au bureau c'est sur mon blog: manger au bureau.
Merci pour ces bonnes recettes car je mange au bureau et je manque parfois d'idée. Excellente journée