Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poOolyne72 le 15-01-2009 à 11:42

l'alcool !!

Bonjour,

je suis étudiante et il m'arrive donc de faire assez réguliérement des soirées avec des amis ! Seulement voila cela pose quelques problémes depuis que je me suis mise au régime car je sais que l'alcool est en principe à proscrire !!! Mais tout le monde boit à chaque soirée (je sais qu'il ne faut pas forcement boire pour s'amuser mais bon c'est comme ca...)! A chaque fois je me dit bon cette fois je ne craque pas mais au final on me sert pus resert ect...Si vous avez des conseils pour résister, des idées de boissons non alcolisées sympa et aussi des conseils de quoi faire et manger avant et aprés pour les soirées où je craque pour essayer de limiter un peu les dégats : je suis preneuse !!!

merci d'avance!

:)

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par italianna le 16-01-2009 à 10:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il est vrai que alcool et régime ne font pas bon ménage. Il faut dire qu'en fait consommer de lalcool pendant cette période retarde l'amaigrissement! ce serait trop beau sinon !!!! lol

Bonne journée

Italianna

posté par poOolyne72 le 16-01-2009 à 09:55

OK, merci pour vos conseils :)

posté par mapotam le 16-01-2009 à 09:53

aurelie a tout dit, c'est d'ailleur ma technique, je prends un verre, de préference du champ ou du vin et je le boit le plus lentement possible

posté par aureliebaudouin le 15-01-2009 à 17:16

Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir,

tu peux peut être te servir toi même et diviser par deux la quantité d'alcool, c'est peut être moins radical que de passer directement au jus d'orange nature ou à la menthe à l'eau

essaie de juste tremper tes lèvres la plupart du temps dans le verre histoire qu'il dure assez longtemps et qu'on ne puisse pas trop te resservir.

En moyenne, essaie de diviser par deux ta consommation de verres lors de ces soirées (toujours le principe du juste milieu !!)

bon courage !

posté par rouge123 le 15-01-2009 à 11:54

je ne sais pas mais courage a toi !!!! ces difficile de pouvoir suivre un régime en fesant  comme tt le monde !

posté par rouge123 le 15-01-2009 à 11:52

je ne sais pas mais courage a toi !!!! ces difficile de pouvoir suivre un régime en fesant  comme tt le monde !

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.