Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par capagutibis le 15-01-2009 à 13:21

J'arrête de fumer

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle ici et je trouve ce site génial pour se motiver. Je me permets de faire appel à vos connaissances et vos expériences...

J'ai arrêté de fumer il y a 15 jours et je n'arrive pas à contrôler mon alimentation. Je grignote à longueur de journée. Parfois des yaourts et des fruits mais disons que l'appel du chocolat et des sucreries est souvent plus fort. Je n'ai vraiment pas envie de prendre du poids et je pense que si c'était le cas, je recommencerai à fumer illico

Je voulais donc savoir si vous aviez des petits trucs pour tenir le coup et ainsi essayer de manger le moins de friandises possible...

Un grand merci.

A bientôt!

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par verodanija le 15-01-2009 à 14:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

perso, j'ai arreté de fumer il y a 11 ans et j'ai essayé de ne compenser par rien du tout, donc j'avais toujours une bouteille d'eau à porté de la main pour boire dès que j'avais envie de quelque chose parce qu'en fin de compte après tu ne sais meme pas de quoi tu as vraiment envie clopper, manger, boire, sortir, hurler enfin bref  !  c'est le mental qu'il faut dompter pour y arriver !

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.