Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cece2709 le 15-01-2009 à 21:40

Que pensez vous des soupes sveltesse 0% matière grasse

Je suis tombé par hasard sur des soupes à 0 % de matière grasse qui avaient différents parfums et je me suis demandé si ça pouvait marcher dans un régime nottament dans Dukan en période PL si on choisis une sans pommes de terre. Merci Bonne soirée

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par italianna le 16-01-2009 à 10:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le gout n'est pas terrible ! ca ressemble aux soupes servies dans les hopitaux !!!!!

Une bonne soupe maison c'est mieux, au moins tu sais ce qu'il y a dedans !!!! et puis je suis pour les vieilles bonnes recettes de nos grand- mères.

Bonne journée et bonne dégustation !

Italianna

posté par mapotam le 16-01-2009 à 09:51

en fait je suis assez d'accord avec les autres filles, une bonne soupe maison c'est mieux!

je trouve que les soupes 0% d'ailleur de quoi ne me remplissent pas c'est pe psy!!!

posté par SainDoux le 15-01-2009 à 22:42

Pour une soupe 0% de matière grasse, on prend des légumes, ceux qu'on veut (en hiver, poireau, navet, carotte, celeri rave, potiron, par exemple) dans la proportion qu'on veut, du sel (gros et gris, peu), du poivre, un petit morceau de gingembre frais pour le goût, on couvre d'eau, on fait cuire avec un couvercle et on mange ! Pas si long que ça : pendant que ça cuit tu fais ce que tu veux (exercice, télé, épilation, bain...), beaucoup moins cher et meilleur que les cochoneries en sachet !

posté par jmilia06 le 15-01-2009 à 21:53

moi je pense que c'est du n'importe quoi et du commerce en méme temps tout les soupes sont hypocalorique donc sveltesse ou peu importe c'est pareil sauf le prix bien sur

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.