Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par omani le 21-01-2009 à 16:53

Si je peux vous aider !

Bonjour, je travaille dans un institut ou je conseille tous les jours des gens sur l'alimentation, mais aussi les différentes façons de se "soigner" avec les plantes : phyto, aromathérapie, et aussi des produits excellents comme l'argile, l'aloes véra, la propolis, le charbon ...

Je conseille les gens sur des problèmes de peaux, digestifs, de transit, d'intolérence alimentaire, articulaire ...

Quand je parles de produits, je ne conseille que de la qualité biologique;

Je ne conçois pas de soigner avec des plantes traitées ou concervées chimiquement. les produits de synthèses ne soignent pas, ils intoxiquent !

Si je peux vous aider, ce sera avec plaisir ; bz. lena

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par omani le 21-01-2009 à 19:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

madamemj le 21-01-2009 à 18:00

ma fille de 18 ans a des poussées d'acné elle se nettoie correctement son visage l'hydrate bien mais.... 

Y a t il un produit naturel éfficace je lui ai dis de prendre le savon d'Alep mais l'odeur elle n'aime pas le prend du savon a l'huile d'Argan j'ai un doute pour l'acné je pense que depuis qu'elle l'utilise .....?????

Merci de ton aide

Le savon d Alep est en effet un excellent produits pour le psoriasis et aussi l accné. Il existe des savon d alep avec 12 ou 20% d'huile de laurier. tres protecteur, respecte le film de la peau et n'agresse pas du tout les peaux fragilisées. Grace a l huile de laurier et d olive ce savon ne dessèche pas la peau, au contraire. tempis pour l'odeur ! de toute façon elle ne reste pas sur soi.

Pour le savon a l huile d argan, lui aussi permet d'eviter le désèchement de la peau fragile, de plus l'huile d argan permet la régénération des cellules de la peau.

Par contre, attention à ton alimentation ! on ne le dit pas assez souvent : les produits laitiers sont à banir lorsque l'on a ces problèmes de peau. Ils encrassent le foie et alourdissent le sang; dans le lait (yaourt et fromage) il y a du gras et du sucre naturellement (le lactose). Il serait mieux de l'éviter au maximum.

Bon courage ! 

Bz. Lena 

posté par omani le 21-01-2009 à 19:12

A ton service !

posté par madamemj le 21-01-2009 à 18:00

ma fille de 18 ans a des poussées d'acné elle se nettoie correctement son visage l'hydrate bien mais.... 

Y a t il un produit naturel éfficace je lui ai dis de prendre le savon d'Alep mais l'odeur elle n'aime pas le prend du savon a l'huile d'Argan j'ai un doute pour l'acné je pense que depuis qu'elle l'utilise .....?????

Merci de ton aide

posté par madamemj le 21-01-2009 à 17:28

J'ai du psoriasis et depuis plusieurs mois j'utilise le savon d'Alep c'est génial l'amélioration, tu connaîs je me soigne également par homeophatie.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.