Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lachenille le 24-01-2009 à 09:27

pouvez-vous m'aider?

Bonjour à toutes,

Depuis plus de deux semaines j'ai décidé de me reprendre en main car je m'étais trop laissé aller ces derniers temps. J'ai donc décidé que c'était soupe de légumes, jambon et yaourt 0% tous les soirs. Le reste de la journée je mange normalement, c'est à dire équilibré et je ne grignote pas entre les repas. Résultat: je n'ai pas perdu un gramme en deux semaines!! Je suis dégoutée, ça ne me motive pas à continuer. Que faut-il que je fasse si ça ça ne fait rien?

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lachenille le 24-01-2009 à 11:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je pèse 70kg pour 1m66. J'aimerais déscendre au moins à 60kg. J'ai quand même l'impression de boire suffisament (en tous cas, c'est sûr que je bois mes 1,5 litres par jour. Ce n'est pas suffisant?). C'est vrai que pour pour ce qui est du sport j'ai un peu baissé les bras mais là aussi, pendant 3 mois j'ai fait du sport (en tout 2 heures de vélo par semaine, le matin à jeûn, et ma silouhette n'a absolument pas changé!!).

Une journée typeau niveau de l'alimentation pour les autres repasc'est:

Petit déj: Pain + beurre

Yaourt 0%

Orange

Thé

Déjeuner (hier par exemple): 2 oeufs au plat avec des pommes de terres sautées

Yaourt à 0%

Pomme

Goûter: un PETIT morceau de pain avec 2 carrés de chocolat

posté par Kociko le 24-01-2009 à 11:09

J'ai récemment entendu que les soupes de légumes, s'il s'agit de légumes sucrés (carottes, tomates, patates, etc...) ne sont pas trsè "light" non plus... dixit un nutritionniste !  

posté par Kociko le 24-01-2009 à 11:07

J'ai récemment entendu que les soupes de légumes, s'il s'agit de légumes sucrés (carottes, tomates, patates, etc...) ne sont pas trsè "light" non plus... dixit un nutritionniste !  

posté par josephine60 le 24-01-2009 à 10:41

bonjour,

ça dépend de combien de kilos tu as a perdre ? Si tu bois pour éliminer ? Si tu n'équilibre pas sur une journée complète ton alimentation ça ne marche pas. On peut très bien mangé plus copieux le soir tout en sachant équilibré le menu sur toute la journée. Je veux bien t'aider. Donne moi ton poids et une journée d'alimentation que tu as fais pendant ces 15 jours et je te dira ce qui cloche ! Il faut s'accrocher . bisous josephine

posté par phila le 24-01-2009 à 09:50

fais en plus de sport

posté par bb28 le 24-01-2009 à 09:46

re salut. tu nous en dis pas beaucoup sur toi combien de kg as tu à perdre ?? laisse un message sur mon blog à deux on vas se motivée si tu veux  bon courage a+ garde le moral surtout !!! t'es pas toutes seule!

posté par bb28 le 24-01-2009 à 09:40

salut! je suis un peut dans le même cas par contre dernierement je me suis laissée aller et là 1kg de plus sur la balance. manger léger le soir c'est bien pour les autres repas il faut peut être les modifier un peut . pratiques-tu un sport marche, aquagym ou autre ? il faut boire de l'eau et être prete dans sa tête être motivée!!! l'hiver c'est plus dur. je vais faire un tour sur ton blog  fait un tour sur le mien tu verras c'est pas toujours facile a+

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.