Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cocoye le 10-03-2008 à 20:37

Crème d' abricot façon cappuccino

Recette W.W : 0,5 pt / personne

650 gr d' oreillons d' abricots surgelés ( moi je fait avec une grosse boîte d' abricots au sirop léger

40 cl d' eau,1 cc d' édulcorant liquide de cuisson,2 cs de tapioca express : 20gr, 1 blanc d' oeuf,2 cs d' édulcorant en poudre, 2 petits suisses à 0%, 1 pincée de cannelle

Faire dégeler les abricots.Les mettre dans une casserole avec l' eau et l' édulcorant liquide.Faire cuire 10 mn à feu doux tout en remuant. Mixer.

Porter la préparation à ébullition. Verser le tapioca en pluie, faire épaissir 5 mn tout en remuant au fouet. Répartir la crèmed' abricot dans 4 verres d' une contenancede 15 cl et réserver au frais 1 heure.

Au moment de servir monter le blanc en neige ferme, ajouter 1 cuillère à soupe d' édulcorant en poudre, en pluie, tout en continuant de fouetter.

Battre les petits suisses avec une cuillére à soupe ' édulcorant en poudre. Incorporer la neige délicatement por donner une consistance mousseuse. Répartir la préparation en dôme dans les verres. Décorer d' une pincée de cannelle. Déguster de suite.

Régalez vous !!!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par becas-sine le 11-03-2008 à 07:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

posté par rosely le 10-03-2008 à 20:55

ça m'a l'air bon, je l'imprime sur le champs

posté par cocoye le 10-03-2008 à 20:50

Je craignais un peu les blanc en neige, mais vraiment c' est extra, et en plus trés joli pour la présentation. J' ai même varié et fait avec des poires  exellent.

posté par sylvinator le 10-03-2008 à 20:38

oh ca a l'air vachement bon ton truc je note

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.