Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nannay le 03-02-2009 à 02:37

donner moi vos idéee!

Bonjour,je part un forum aujourdhui car je veux savoir ce que vous manger dans votre journee repas colaltion dessert, question d'échanger des idés et de changer de menus aussi !!

Moi principalement je mange pour dejeuner : -1 yogourt ou quelques fraises

-Une demi toast avec beurre d'arachide

Pour diner : - Mon jus de legumes avec un sandwich a la dinde, fromage

- avec une barre tendre ou des raisin

pour souper:- j'y vais avec de la viande ou poisson et accompagnement de riz ou legume

et je sais que ce n'est pas tres bon mais dans la soiree je grignote quelques bonbons ou un peu de chocolat..

Aller c'est a votre tourr ! Mercii =)

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par meline92 le 04-02-2009 à 12:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oups! désolé pour le doublon

posté par meline92 le 04-02-2009 à 12:19

Coucou Nannay,

Pour moi le matin c'est un fruit ou du jus de fruits + du laitage (souvent du fromage blanc 0% avec un) + 1 produit céréalier (pain, céréales, weetabix...).

Le midi c'est une viande (pas trop grasse de préférence) en limitant les sauces + une portion de féculent + une  portion de légumes + une compote ou un fruit.

Le soir : là je fais plus diète : légumes, soupe, jambon, viande maigre, crudités... je choisis selon mes envies !

Avec ce rééquilibrage je perds pas mal sans me priver au niveau des quantités surtout le midi!!! Ah oui, et puis je me fais plaisir une fois par semaine (samedi c'était des frites au resto)

Tout est détaillé sur mon blog pour ceux que ça intéresse.

Bises

posté par meline92 le 04-02-2009 à 12:09

Coucou Nannay,

Pour moi le matin c'est un fruit ou du jus de fruits + du laitage (souvent du fromage blanc 0% avec un) + 1 produit céréalier (pain, céréales, weetabix...).

Le midi c'est une viande (pas trop grasse de préférence) en limitant les sauces + une portion de féculent + une  portion de légumes + une compote ou un fruit.

Le soir : là je fais plus diète : légumes, soupe, jambon, viande maigre, crudités... je choisis selon mes envies !

Avec ce rééquilibrage je perds pas mal sans me priver au niveau des quantités surtout le midi!!! Ah oui, et puis je me fais plaisir une fois par semaine (samedi c'était des frites au resto)

Tout est détaillé sur mon blog pour ceux que ça intéresse.

Bises

posté par jackicotte le 03-02-2009 à 08:43

Bonjour Nannay, tu peux si tu veux regarder mon blogue, et d'autres où nous énumérons tout ce que nous ingurgitons dans la journée ... en ce qui me concerne, actuellement je suis très raisonnable ... jusqu'à quand ? Amicalement !

posté par beatricel le 03-02-2009 à 07:38

pet dej: 2 toast +beurre allégé, 1 thé, 4 pruneaux

dej: une salade de légume, 1 ran. de pain, une potion de fromage

diner: potage, fruit, thé

En gros voila mon régime, j'ai commencer il y a quelque semaine et j'ai mis jour apres jour mes repas sur mon blog va voir si tu veu. @+

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.