Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par samantha973 le 04-02-2009 à 09:11

je continue à maigrir

bonjour les filles,

depuis mi-septembre, j'ai completement changer ma vie alimentaire (+ équilibrée, + saine,...) car je me sentais mal dans ma peau, j'ai associé à ça le sport +++ course à pied, je n'ai pas suivi de régime, je m'étais fixée l'objectif de perdre 10 kg.

aujourd'hui, j'ai perdu + de 11 kg, je prepare un marathon, n'ayant pas suivi de régime, je n'ai pas fait la stabilisation... je ne veux pas perdre davantage. j'ai besoin de conseil. merci d'avance

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par la_petasse le 11-02-2009 à 11:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

félicitation miss quel régime alimentaire as tu fais ?

posté par lilieglop le 11-02-2009 à 11:16

je pense aussi juste que tu manges suffisamment de féculent par rapport à ton activité sportive, après tant que tu n'es pas fatiguée, ya pas de pb tu te stabiliseras à ton poids de forme!

posté par samantha973 le 04-02-2009 à 16:13

c vrai que je ne cuisine pas trop les féculents,...par contre nivo plaisir, je ne me prive pas mais je reste raisonnable. Un exemple : j'étais fan du KFC (poulet pané frit et bien gras), j'ai testé la semaine derniere , ça m'a degouté... en tout cas, merci !!!!

posté par samantha973 le 04-02-2009 à 14:48

carolyne_2008 le 04-02-2009 à 11:17

felicitations pour tes 11kilos perdus!!!!!!!!c'est formidable!!!!!!!!!

Merci, c vraiment trop cool, je me sens bien !!!

posté par samantha973 le 04-02-2009 à 14:45

c'est vrai que depuis mi septembre, g diminué mes portions o fur et à mesure, car j'étais une vraie ogresse et je ne voulais surtout pas avoir faim et etre frustrée. Maintenant,  je peux difficillement les augmenter vu kel me suffisent largement, je ne ressens aucune sensation de faim après mon repas. je précise que je n'ai pas intégré l'agar agar à mon alimentation (j'ai essayé une fois, j'ai mal dosé et g completement raté mon dessert, il a fini a la poubelle). je mange de tout et varié, je fais mes 3 repas :

petit dej : jus d'orange préssée, un fruit, un yaourt 0%, 3 ou 4 toast pain de mie + miel

dejeuner : légumes et/ou riz + viande ou poisson + yaourt ou fruit

diner : potage + part de quiche ou salade composée ou fromage

Je ne grignote pas et sans oublier mon 1.5 litre d'eau. je bois de l'alcool kan j'en ai envie vin + apéro... voila !!

posté par kkarine le 04-02-2009 à 14:20

Félicitation pour tous ces kilos perdus. Je pense que ton poid va se stabiliser tout seul en continuant à manger comme tu le fais une fois que ton corps aura perdu tout son poid, car si tu en perd c'est que tu en à besoin. Sinon je pense qu'il faut augmenter ton nombre de calorie par jour tout en mangeant équilibré.

posté par carolyne_2008 le 04-02-2009 à 11:17

felicitations pour tes 11kilos perdus!!!!!!!!c'est formidable!!!!!!!!!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.