Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aureliebaudouin le 05-02-2009 à 10:57

Besoin calorique : comment limiter vos fringales quand le besoin calorique augmente.

Nous voici en plein  milieu de l’hiver, et nous connaissons quelques redoux et regels…

Lorsque la température chute brutalement, le besoin calorique augmente en fonction du temps passé à l’extérieur.

Voici les astuces pour ne pas se faire avoir par ces fringales soudaines, liées à l’augmentation du besoin calorique :

Augmenter vos portions de légumes, mangez-en à volonté

üUsez et abusez de boissons chaudes non sucrées comme le thé, le café ou les tisanes et infusions.

ü Prenez un encas dès que nécessaire, constitué d’un laitage et d’un fruit

ü Ne vous couchez pas tard, vous récupérerez ainsi plus facilement votre manque de sommeil !

http://www.greensleep.com/Images/Pictures/diepeslaap_ok.jpg

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par mariejov le 06-02-2009 à 18:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le mieux , c'est de profiter de ton temps libre pour marcher , faire du sport , de la natation et une bonne cure de lecture et de cinéma , sans oublié de chercher quand même du boulot.Positiver et n profiter pour te cuisiner des plats légers mais sympas que tu pourras proposer quand tu auras des amis .Allez , courage!!!!

posté par cateli le 06-02-2009 à 09:54

Eh oui j'aimerais bien me coucher tôt, mais le soir c'est le moment où je peux réviser en paix!!! Mais c'est vrai que je m'endors souvent sur mes cours!!hihihi c'est pas que ce soit ennuyeux, mais je suis vraiment très fatiguée!!Aurais tu un complément alimentaire à me conseiller?? Ou quelques chose pour améliorer la mémoire?? merci Aurélie

bonne journée

posté par nicolic le 06-02-2009 à 01:02

merci aurélie pour les fringales, une tisane un laitage et un fruit me conviennent bien il fallait y penser et le vouloir c'est mieux que 6 carrés de chocolat noir !!! peux tu nous donner les calories pour comparer je crois que je vais sauter au plafond !!

@++++   bonne nuit !   nicolic

posté par stella08 le 05-02-2009 à 12:42

quel bon conseil merci,c'est vrais quand ce moment je suis fatigué,je me couche tard et je reste toute la journée à la maison cause chomage ce qui n'arrange pas le morale alors c'est vrais qu'on est facilement tenté de grignotée,,,, puis avec ce froid ,je n'ai même pas l'envie de sortire alala!!!!

j'ai hates comme bcp d'entre nous de l'arrivé du printemps!!!!

bonne journée

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.