Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par angele007 le 11-03-2008 à 13:00

vraiment besoin d'aide svp svp

slt
à cause des nombreux régimes que j''ai suivi je ne sais plus comment gerrer mes repas en fait j''ai commencé DUKAN depuis presque 1mois mais ça ne me réussi pas du tt et j''aimerais savoir comment faire pr perdre mes 10kg ?

j''ai pensé à manger équilibré, peu calorique et faire du sport et j''ai pensé donc à ce type de menu :

MATIN: _Café ou thé
_porridge (au son )
_un fruit ou jus de fruit

MIDI:
_crudités ou légumes à l''eau ou grilés (pas de sauces)
_une tranche de blanc de poulet ou du poisson + 40gr de pain (soit 2tranches)
_yaourt + un fruit

16h : pomme + thé

SOIR :
_Soupe +
_poulet ou poisson +
_un yaourt+ un fruit

qu''en pensez vous?
vous pensez que sa va m''aider à maigrir? et que je ne vais rien reprendre si je me controle?

pour info: j''ai 21ans je mesure 1m64 et je pese 65,2kg (aujourd''hui lol)

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par pradise le 11-03-2008 à 15:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

SALUT MA LOULOUTES
moi, je pense que tu devrais te basée par rapport au régime du site et perdre ptit à ptit.

que de vouloir perdre tous d'un coup.

moi ,aussi il me reste a perdre 10 kg et je suis les menus de ce site et en plus j'ai pris un produit pour drainer et la j'ai perdu en 3 sem.4.5 kg donc voilà.

après c'est a toi de te sentir motivé.

je peux pas te dire si se que tu consomme la journée et suffisant ou pas.

mais déjà motive-toi et suis les repas de se site et tu verras.

en plus il y a des exercices a faire.

courage ma belle tu vas y arriver .

GROS BISOU
Je t'invite sur mon blog si tu as des questions n'hésite pas

posté par pradise le 11-03-2008 à 15:38

SALUT MA LOULOUTES
moi, je pense que tu devrais te basée par rapport au régime du site et perdre ptit à ptit.

que de vouloir perdre tous d'un coup.

moi ,aussi il me reste a perdre 10 kg et je suis les menus de ce site et en plus j'ai pris un produit pour drainer et la j'ai perdu en 3 sem.4.5 kg donc voilà.

après c'est a toi de te sentir motivé.

je peux pas te dire si se que tu consomme la journée et suffisant ou pas.

mais déjà motive-toi et suis les repas de se site et tu verras.

en plus il y a des exercices a faire.

courage ma belle tu vas y arriver .

GROS BISOU
Je t'invite sur mon blog si tu as des questions n'hésite pas

posté par benbrigitte le 11-03-2008 à 14:06

si je peux me permettre, je pense que ton régime est beaucoup trop restrictif, il vaudrait mieux te baser sur les menus donnés sur le site. Pour perdre tes 10 kgs, il faut le faire lentement, tu es jeune et ça devrait être facile (ou presque !!!). Si tu te prives trop et que tu supprimes tout (huile ou beurre en petites quantités, sucres, féculents) tu vas perdre quelques kilos très vite mais dés que tu reviendra à un régime plus "normal", tu les reprendras (avec peut-être d'autres en prime) - crois-moi j'ai presque 50 ans et je suis au régime depuis plus de 30 ans - résultat aujourd'hui 70 kgs en trop à force de faire le yoyo.

Tu es jeune, prends ton temps, rééquilibre ton alimentation et les kgs vont s'envoler tout seuls petit à petit (si tu n'engloutis pas des tonnes de sucreries et autres gâteries sucrées ou salées!!!!), penses équilibre alimentaire plutôt que régime. avec un petit peu de sport et bon courage

posté par angele007 le 11-03-2008 à 13:46

re lol bhen en fait pr le régime du site faut cuisiner mais je n'ai pas le temps pr ça! et puis y a des aliments que je n'aime pas lol

posté par so_83 le 11-03-2008 à 13:37

il a l'air pas mal ce régime, il ressemble un peu à celui dont je parle sur mon blog (article scoop) : régime équilibré, classique. courage, tu vas y arriver

posté par ptitcoeur79 le 11-03-2008 à 13:34

Coucou angele007

Je suis en train de me poser une question . Mais pourquoi ne suis-tu pas le programme proposé par le site ? C varié, équilibré et tu n'as pas de sensations de faim . Par contre c sûr il ne faut pas être pressé pour perdre. Mais comme dit l' adage qui va doucement, va sûrement. Si tu perds trop vite, tu vas tout reprendre et peut-être plus le jour où tu vas recommencer à manger " normalement " alors que là étant donner que tu manges de tout, tu n'as pas ce problème . Franchement, je t' invite à le faire car j'en ai essayer des trucs tu peux me croire et je ne me suis jamais sentie aussi bien que depuis que je fais celui-ci.

Bon courage à toi ma belle.

Bisous

posté par angele007 le 11-03-2008 à 13:21

slt merci pr vos réponses ça m'aide bcp
oui je bois pas mal (environ 2l par jour) et je fais du sport 1h30 de danse orientale + 2séances de fitness (45mn) et 2 séances de stretching(1h)  par semaine et des abdos chaques jours

posté par dhevigui le 11-03-2008 à 13:14

Coucou, Ca à l'air équilibré, mais pourquoi n'essaies tu pas le programme du site en l'adaptant un peu ça te permettra d'avoir de nouvelles idées de menus car les régimes monotones, on tiens quelques temps puis on craque... En tout cas bon couage, avec un peu de soutien il n'y a pas de raison que ta chasse aux kilos échoue !

posté par sylvinator le 11-03-2008 à 13:06

oui ca me semble équilibrée , est ce que tu bois suffisament, et le sport à ajouter , dis nous

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.