Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sasou3 le 16-02-2009 à 21:17

pas de perte significative de poids

Bonjour

Malgré une alimentation trés équilibrée je n'ai jamais perdu les5 kg restant de ma grossesse ( Il y a un an et demi ) Malgré le programme d aujourd hui .com en 3 semaines je n'ai perdu que 800 gr du coup je suis un peu frustrée et découragée

E vous avez vous une perte de poid + grande en suivant ce regime ? il faut dire que pour moi ce programme ne differe pas de mon alimentation quotidienne car j'ai toujours mangé tres equilibré , je n'aime ni le gras ni le sucré du coup pour moi ce  n est pas tres regime c 'est normal MAIS JE NE COMPREND VRAIMENT PAS POURQUOI JE NE PERD PAS CES 5 KG JE SUIS DECORAGéE

merci de me donner vos astuces

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par rachel74 le 17-02-2009 à 22:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou

je ne vien pa vs donner des astuces car moi non plu g ne comprend pa comment ca marche (ou pa) mè g vien de minscrir sur le programme de Jean Michel Gurret c la métode "mental slim" et g pense que ca pe marcher aller voir c convinquan!

biz

posté par ofeeli le 16-02-2009 à 22:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir Sasou,

Je ne viens pas pour répondre à ta question parce que moi aussi je suis plus ou moins dans le même cas! Je ne mange pas déséquilibré  (sauf à certains moments il y a des ratés!) et je ne perds pas.Le régime qu'ils proposent ici me ferait prendre du poids. Alors je viens sutout pour te soutenir, je suis moi mêm plutôt découragée (8 mois d'attentions et de sport et pas un gramme de perdu) On me dit que c'est peut être hormaonale, tu t'es renseignée pour toi?

Gros bisou bonne soirée et prends soin de toi, en continuant à être motivée on peut y arriver ensemble!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.