Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sasou3 le 16-02-2009 à 21:38

pas de perte significative de poids

Bonjour

Malgré une alimentation trés équilibrée je n'ai jamais perdu les5 kg restant de ma grossesse ( Il y a un an et demi ) Malgré le programme d aujourd hui .com en 3 semaines je n'ai perdu que 800 gr du coup je suis un peu frustrée et découragée

E vous avez vous une perte de poid + grande en suivant ce regime ? il faut dire que pour moi ce programme ne differe pas de mon alimentation quotidienne car j'ai toujours mangé tres equilibré , je n'aime ni le gras ni le sucré du coup pour moi ce  n est pas tres regime c 'est normal MAIS JE NE COMPREND VRAIMENT PAS POURQUOI JE NE PERD PAS CES 5 KG JE SUIS DECORAGéE

merci de me donner vos astuces

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par Bebeloup le 18-02-2009 à 16:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

courage ! c' est l' hiver et on a tendance à manger plus qu' il ne faudrait car dehors il fait froid , et on ne se rend pas compte qu' on " fait du lard " ....pour se proteger ! hors nous n' avons pas besoin de plus de calories dans nos maisons chauffées qu' en été ! c' est une impression ! et puis les repas de fin d' année, de famille autour d' un bon feu , des apéritifs ( oui très peu biensur ! ) sont autant de caloris en trop qui empêchent de maigrir Pour maigrir IL FAUT S'ACCROCHER ! si tu as accouché depuis peu demande conseil à ta ou ton gynéco les hormones .....parfois chahutent ! et avec le printemps ....les sorties vont te faire fondre ....personnellement mon ennemi C' EST LE SUCRE ! qu' il soit lent ou rapide je ne maigris plus ! je dois sérieusement m' en priver pour maigrir . c' est à dire le supprimer sous toute ses formes ! par contre il ne faut jamais supprimer les corps gras Un peu d' huile chaque jour .....AIDE A MAIGRIR  oui ! si on supprime les lipides on stoppe l' amaigrissement c' est prouvé .j' ai perdu 7 kg cet été en 3 mois et depuis décembre ....je stagne. les dattes, les figues, les noix , les chocolats ......etc etc il n' y a pas de mystére ! mais je vais me reprendre en main! j' ai vu les petites robes de printemps ....et elles ne sont pas encore à ma taille ! c' est elles qui sont trop petites et pas moi trop grosse !!!!faut bien rire un peu ! SUS AUX KILOS ! aidons nous !

posté par solis le 18-02-2009 à 15:08

bonjour j'ai fait régime soupe aux choux,après les fetes pendant un mois mais pas terrible j'ai pris 400grs, pouquois? mistère a+

posté par bbflo le 18-02-2009 à 14:54

La perte de poids, c'est mathématique. Il faut que tes "apports" soient inférieurs à tes "dépenses"... donc soit tu manges trop par rapport à ce que tu dépenses, soit tu ne te dépenses pas assez...

ou alors tu as peut-être tout simplement atteint ton "poids de forme" ?

Allez courage, c'est la dernière ligne droite !

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.