Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maryame le 20-02-2009 à 09:44

manger de boeuf 5 fois par semaine c'est grave?

coucou les fille j'ai fait une régime hyperprotéiné et je mange viande blanc polet dinde et poisson et des oeuf et je sais tous les programe .mais depuis je peut pas avaler ni poulet ni dinde j'ai préfaire boeuf  ..donné moi votre avis?merci

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par bbflo le 20-02-2009 à 14:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

La viande rouge, à petite dose (pas plus de 2 fois par semaine, idéalement, pas pour le poids mais pour la santé en général) !

Par contre, en dehors du poulet et de la dinde, il y a le lapin, très peu calorique (et ça change), le jambon, les crevettes, les moules, certains morceaux du porc sont assez peu caloriques, le canard (bien dégraissé)

allez, bonne journée

posté par leilamahfouf le 20-02-2009 à 11:45

bonjour a tous,

En ce qui me concerne depuis que j'ai decider de maigrir (bientot 15 jrs) je ne mange qu'une fois par semaine de la viande le reste du temps je mange du jambon blanc. Ai-je raison de bannir la viande de mes repas?

je vous souhaite a tous un agréable vendredi.

et bon courage a tous por votre chasse au kilos!!!

posté par jackicotte le 20-02-2009 à 09:57

Bonjour Maryame et Mamy66, Je ne suis pas "viandarde", donc je mange de la viande pour l'apport journalier de protéine ! La viande rouge, il y a longtemps que je l'ai bannie de mon alimentation pour des raisons de santé ; on peut vivre sans en la remplaçant par des viandes blanches ! Amicalement !

posté par Mamy66 le 20-02-2009 à 09:51

Coucou,

Dans mon plan alimentaire j'ai droit à 3 fois de la viande rouge par semaine. C'est déjà bien. Je dois aussi manger une fois par semaine une tranche de foie (pour l'élasticité de la peau). Le poisson je dois en manger 5 fois. Si tu veux mon plan je reste à ta disposition.

Bisous et bon courage.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.