Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nanou312 le 23-02-2009 à 11:20

Naturhouse pour perdre du poids !

Bonjour,

Ce matin j'ai lu dans le magazine Maxi le témoignage d'une jeune femme qui a perdu 25 Kg avec la méthode Naturhouse ! Moi ça fait déjà 3 semaines que je suis leur méthode et ça marche : -3,3 Kg !

La diététicienne qui me suit est géniale, elle m'encourage chaque semaine quand on se voit en consultation. Je ne suis pas fatiguée, j'ai pas de sensation de faim et j'ai un moral d'enfer !

Pourvu que ça dur ! Mais à priori il n'y a pas de raison pour que ça ne continue pas comme ça. Surtout que chez Naturhouse, on nous apprend à mieux manger : c'est un rééquilibrage alimentaire disons. Alors, une fois que les bonnes habitudes auront été prises, je pourrai me débrouiller toute seule et je saurai gérer les écarts. 

Pour celles que ça intéressent, jetez un oeil à leur site internet : www.naturhouse.fr/france

Ils ont aussi un magazine que l'on trouve dans les centres Naturhouse : Peso Perfecto (comme le "poids parfait" !  ). On peut avoir un aperçu sur www.pesoperfecto.fr

Ciao

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par clydie le 23-03-2009 à 18:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu as un peu raison  j'y suis alllée et chaque fois je ressortais avec des produits   entre 50 et 75 euros à chaque foid cela fait cher lekg à perdre . J'ai arrêté et je me fais mon régime perso en fait il doit ^^etre universel 

posté par nanou312 le 23-03-2009 à 17:27

MARTINE3883 le 23-03-2009 à 10:32

Coucou, moi j'ai été dans un centre NATUR HOUSE vendredi, et comme toi je fais de la rétention d'eau  j'ai 11 kgs d'eau en trop à perdre bien sur aussi de la masse grasse mais pas tant que cela.

Elle m'a vendu le coktail artichaut radis  c'estr efficace, cela me fait éliminer, par contre le régime  est bien, pas de sensation de faim meme je dirais que cela me fait plus manger qu'avant.

Je retourne vendredi mais je sens déja que j'ia perdu  (sur ma balance) on verra sur la sienne, et surtout je me sens moins gonflée. Donc  à suivre,

Je ne connaissais que de nom; mais je trouve cela pas mal.

Bonne journée

Bonjour,

contente de voir que tes débuts s'annoncent bien. Si tu veux on peut se suivre dans notre progression chez NH et partager nos ressentis. 

à bientôt et bon courage

posté par MARTINE3883 le 23-03-2009 à 10:32

nanou312 le 26-02-2009 à 09:55

Bonjour Lounia,

Alors en fait, je t'explique la méthode Naturhouse. Juste au passage, "Poids Parfait" c'est un jeu de mot que je fais avec le magazine Peso Perfecto de Naturhouse. Selon ma diét, il n'existe pas de poids parfait, mais un poids de santé

Bon revenons à nos moutons : La méthode consiste en un rééquilibrage alimentaire suivi par une diététicienne. 

La première consultation a duré une trentaine de minutes pendant lesquelles la diét m'a posé plein de questions sur mes habitudes alimentaires. Ensuite, avec une balance impédendancemétrique, elle a identifié d'où venait mon problème de surpoids. Moi c'est la rétention d'eau...

En fonction de ça, elle m'a établi un plan diététique perso et prescrit des compléments alimentaires pour draîner davantage. Tous ça pour atteindre, le fameux poids de santé ! Et c'est la diététicienne qui le calcule, pas moi (pour répondre à ta question)

Voilà, pour le moment, tout ce que je peux ajouter, c'est que ça marche. En 3 semaine, j'ai perdu un peu plus de 3 Kilos !!

Voilou, bises

Coucou, moi j'ai été dans un centre NATUR HOUSE vendredi, et comme toi je fais de la rétention d'eau  j'ai 11 kgs d'eau en trop à perdre bien sur aussi de la masse grasse mais pas tant que cela.

Elle m'a vendu le coktail artichaut radis  c'estr efficace, cela me fait éliminer, par contre le régime  est bien, pas de sensation de faim meme je dirais que cela me fait plus manger qu'avant.

Je retourne vendredi mais je sens déja que j'ia perdu  (sur ma balance) on verra sur la sienne, et surtout je me sens moins gonflée. Donc  à suivre,

Je ne connaissais que de nom; mais je trouve cela pas mal.

Bonne journée

posté par nanou312 le 23-03-2009 à 10:26

7 semaines à mon actif et un peu plus de 7 kilos perdus ! La méthode NH ça marche !

Les conseils de la diététicienne m'aident beaucoup et mon complément alimentaire fétiche c'est celui à base de radis noir et d'artichaut. Un vrai brûle graisse abdominale ! à moi le petit maillot de bain pour l'été prochain !!

posté par nanou312 le 26-02-2009 à 09:55

lounia le 25-02-2009 à 20:13

salut!!!

je suis intriguée par le poid parfait, est ce que tu peux expliquer de quelle manière tu le calcules?

merci

Bonjour Lounia,

Alors en fait, je t'explique la méthode Naturhouse. Juste au passage, "Poids Parfait" c'est un jeu de mot que je fais avec le magazine Peso Perfecto de Naturhouse. Selon ma diét, il n'existe pas de poids parfait, mais un poids de santé

Bon revenons à nos moutons : La méthode consiste en un rééquilibrage alimentaire suivi par une diététicienne. 

La première consultation a duré une trentaine de minutes pendant lesquelles la diét m'a posé plein de questions sur mes habitudes alimentaires. Ensuite, avec une balance impédendancemétrique, elle a identifié d'où venait mon problème de surpoids. Moi c'est la rétention d'eau...

En fonction de ça, elle m'a établi un plan diététique perso et prescrit des compléments alimentaires pour draîner davantage. Tous ça pour atteindre, le fameux poids de santé ! Et c'est la diététicienne qui le calcule, pas moi (pour répondre à ta question)

Voilà, pour le moment, tout ce que je peux ajouter, c'est que ça marche. En 3 semaine, j'ai perdu un peu plus de 3 Kilos !!

Voilou, bises

posté par lounia le 25-02-2009 à 20:13

salut!!!

je suis intriguée par le poid parfait, est ce que tu peux expliquer de quelle manière tu le calcules?

merci

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.