Naturhouse pour perdre du poids !
Bonjour,
Ce matin j'ai lu dans le magazine Maxi le témoignage d'une jeune femme qui a perdu 25 Kg avec la méthode Naturhouse ! Moi ça fait déjà 3 semaines que je suis leur méthode et ça marche : -3,3 Kg !
La diététicienne qui me suit est géniale, elle m'encourage chaque semaine quand on se voit en consultation. Je ne suis pas fatiguée, j'ai pas de sensation de faim et j'ai un moral d'enfer !
Pourvu que ça dur ! Mais à priori il n'y a pas de raison pour que ça ne continue pas comme ça. Surtout que chez Naturhouse, on nous apprend à mieux manger : c'est un rééquilibrage alimentaire disons. Alors, une fois que les bonnes habitudes auront été prises, je pourrai me débrouiller toute seule et je saurai gérer les écarts.
Pour celles que ça intéressent, jetez un oeil à leur site internet : www.naturhouse.fr/france
Ils ont aussi un magazine que l'on trouve dans les centres Naturhouse : Peso Perfecto (comme le "poids parfait" ! ). On peut avoir un aperçu sur www.pesoperfecto.fr
Ciao
tu as un peu raison j'y suis alllée et chaque fois je ressortais avec des produits entre 50 et 75 euros à chaque foid cela fait cher lekg à perdre . J'ai arrêté et je me fais mon régime perso en fait il doit ^^etre universel