Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louloute991 le 07-03-2009 à 10:53

j'avance plus!!!

Bonjour!!!

Voici 11semaines que j'ai commencé mon combat contre mes envies et donc mes kilos!!! Mais là je viens de passer une semaine où je n'ai pas réussi à résister!!! Donc forcément je n'avais pas envie de cuisiner etc....

Alors si vous avez des conseils, des recettes et autres....

Je vous attend!!!

Merci

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par louloute991 le 09-03-2009 à 20:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merki pour tes encouragements!!! ça fait un bien fou!!!

A bientôt!!!!

posté par louloute991 le 09-03-2009 à 17:23

patchou49 le 09-03-2009 à 15:57

alors moi je suis d'accord avec bbflo ne lâche pas l'affaire 11 semaines c bien et on a toutes ds passages plus difficiles où notre corps réclame des cochonneries !! essaie de boire un verre d'eau, du thé... ou mange une pomme ça cale. C'est vrai que c'est dur de résister ( et je sais de quoi je parle !! lol ) mais allez courage tu vas y arriver si y'a besoijn ... bizouilles

Merci pour tes encouragements!!! ça m'aide à bien démarrer la semaine!!! En faite se sont les envies de manger qui sont les plus dures à faire passer!!!

A bientôt!!!!

Bises

posté par louloute991 le 09-03-2009 à 17:21

bbflo le 09-03-2009 à 15:48

Hello ! on a toutes des petits passages à vide... mais c'est pour mieux rebondir ! Dans ces cas-là, moi je fais en sorte de ne grignoter que des choses que j'aime, mais light et surtout pas sucré, car le sucre donne des envies de grignotage (genre 1 tranche de bacon enroulée d'un cornichon, quelques batonnets de surimi, une Wasa complete avec un chavroux dessus, quelques olives ou quelques noisettes non salées, voire même une tranche de pain complet avec une rondelle de tomate et 1/4 de tranche de jambon).

Allez, bon courage, ne lâche pas après 11 semaines !

Merci pour tes encouragements et tes idées grignotages light!!! Je n'y avait pas pensé!!!

posté par patchou49 le 09-03-2009 à 15:57

alors moi je suis d'accord avec bbflo ne lâche pas l'affaire 11 semaines c bien et on a toutes ds passages plus difficiles où notre corps réclame des cochonneries !! essaie de boire un verre d'eau, du thé... ou mange une pomme ça cale. C'est vrai que c'est dur de résister ( et je sais de quoi je parle !! lol ) mais allez courage tu vas y arriver si y'a besoijn ... bizouilles

posté par bbflo le 09-03-2009 à 15:48

Hello ! on a toutes des petits passages à vide... mais c'est pour mieux rebondir ! Dans ces cas-là, moi je fais en sorte de ne grignoter que des choses que j'aime, mais light et surtout pas sucré, car le sucre donne des envies de grignotage (genre 1 tranche de bacon enroulée d'un cornichon, quelques batonnets de surimi, une Wasa complete avec un chavroux dessus, quelques olives ou quelques noisettes non salées, voire même une tranche de pain complet avec une rondelle de tomate et 1/4 de tranche de jambon).

Allez, bon courage, ne lâche pas après 11 semaines !

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.