Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jreg le 11-03-2009 à 12:05

boisson sans sucre

bonjour, peut-on me dire si les boisons sans sucre font grossir, et si on peut en boire beaucoup merci beaucoup

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par jreg le 11-03-2009 à 15:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

meline92 le 11-03-2009 à 14:23

Bonjour,

Je pense que tu peux consommer des boissons sans sucre lors d'un régime (je le fais moi même avec du coca light) mais en faisant attention à 2 niveaux: Les boissons comme le coca-light ne te fera pas grossir (0kcal) mais te fera gonfler avec les bulles dont attention ; et deuxième point, on dit que le sucre appelle le sucre, plus tu boira de boissons sucrées, plus tu voudras en boire... Ensuite c'est à toi d ete contrôler pour ne pas craquer sur autre chose.

Bises et bonne journée  

alors pas de boisson sucrée merci sl

posté par jreg le 11-03-2009 à 15:15

tet le 11-03-2009 à 15:08

bonjour le sucre n'est pas conseiller il vaut mieux boire de l'eau avec du citron car le citron brule les graisses et nous aide   moralement moi je boit de l'eau avec du citron et cela me désalter bien et cela coupe la faim

amicalement  christine

Merci bon pour le citron sl

posté par tet le 11-03-2009 à 15:08

bonjour le sucre n'est pas conseiller il vaut mieux boire de l'eau avec du citron car le citron brule les graisses et nous aide   moralement moi je boit de l'eau avec du citron et cela me désalter bien et cela coupe la faim

amicalement  christine

posté par meline92 le 11-03-2009 à 14:23

Bonjour,

Je pense que tu peux consommer des boissons sans sucre lors d'un régime (je le fais moi même avec du coca light) mais en faisant attention à 2 niveaux: Les boissons comme le coca-light ne te fera pas grossir (0kcal) mais te fera gonfler avec les bulles dont attention ; et deuxième point, on dit que le sucre appelle le sucre, plus tu boira de boissons sucrées, plus tu voudras en boire... Ensuite c'est à toi d ete contrôler pour ne pas craquer sur autre chose.

Bises et bonne journée  

posté par CliN59 le 11-03-2009 à 12:32

de  l'eau à volonté, mais tout ce qui est cocalight, taillefine et boisson "zero", il faut mieux limité leur consomation car elles peuvent freiner le regime.

posté par marabu85 le 11-03-2009 à 12:11

de quel type de boisson parles tu?parce que en boisson sans sucre je vois que de l'eau ou du coca light et ça non ça ne fait pas grossir (mais le coca light c'est pas fantastique quand meme...)

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.