Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par duchesse55 le 12-03-2009 à 15:40

PERDRE PLUS VITE

voilà! j'ai commencé un régime fait un peu sur mes envies du jour, mais je n'est perdue que 3kg jusqu'à présent et j'aurais aimé savoir quel est le régime qui fait perdre plus vite du poids......?

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par bbflo le 13-03-2009 à 15:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je trouve que tu manges vraiment très (trop ?) léger... je ne vois aucune matière grasse, absolumment indispensable (au minimum la valeur d'une cuill à soupe par jour, huile d'olive ou beurre). Et le soir, il faudrait bien ajouter un légume et un fruit, non ?

Attention, car si tu fais trop restrictif, tu risques de tout reprendre dès que tu vas re-manger normalement.

Bon courage à toi

posté par duchesse55 le 12-03-2009 à 17:06

au départ je voulais perdre au moins 15kg voyant que je n'y arrive pas j'ai dit 80 mais je ne sais pas si je vais mème y arriver

posté par duchesse55 le 12-03-2009 à 17:02

bbflo le 12-03-2009 à 15:49

3 kg en combien de temps ? tu en es en tout cas à la moitié de ton objectif, bravo !

Des régimes, il y en a plein... mais d'équilibrés, avec lesquels tu ne reprendras pas ensuite, il y en a très peu. En gros, qu'est-ce que tu faisais jusqu'à présent ?

3kg en combien de temps? début février .... le matin je mange en principe 30gr de special K avec yoghourt taillefine, à midi 150gr de poisson au courbouillon avec 150gr de pommes de terre , sinon 1 viande grillé avec haricots verts ou 1 pamplemousse et 1 pomme , le soir pas grand chose bien souvent comme le matin , j'oubliais vers 16h juste un thé, et là j'ai commencé matin et soir 1 gélulle de pectine de pommes qui a pour principe de couper la faim

posté par jmilia06 le 12-03-2009 à 16:08

moi je fait un regime protéiné contrairement a dukan tu peux manger de tout des feculent des fruit des legumes mais tu dois manger 2protéines par repas

pour moi sa a marché

posté par bbflo le 12-03-2009 à 15:49

3 kg en combien de temps ? tu en es en tout cas à la moitié de ton objectif, bravo !

Des régimes, il y en a plein... mais d'équilibrés, avec lesquels tu ne reprendras pas ensuite, il y en a très peu. En gros, qu'est-ce que tu faisais jusqu'à présent ?

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.