Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par para-lel le 23-03-2009 à 17:08

IMPORTANT comment éviter de craquer?

Comment faites vous pour tenir le coup?

ces derniers temps je n'ai pas trop le moral et je craque sans arrêt. J'essaye de faire autres choses mais je suis incapable de me concentrer sur quoique ce soit, je ne pense qu'à manger. et sortir faire un tour devient dangereux quand je me retrouve à passer près d'une boulangerie ou juste d'une superette...

je ne sais plus quoi faire.

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Aya2009 le 23-03-2009 à 18:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je peux comprendre ce que tu ressens mais mis à part te forcer... ce qui marche aussi c'est de penser à la culpabilité que tu vas avoir après avoir craqué ! Ou alors colle des photos de mannequin ou d'un idéal pr toi (ou une femme énorme suivant ce qui peut te motiver à pas craquer) là où tu peux craquer : frigo, placards etc.

Evite d'acheter ce qui te fera craquer aussi !!!! Maintenant je n'achète que des produits sains, pas de gateaux, biscuits, chips etc. Et quand t'as que des tomates ou un steak dans le frigo tu craques pas, et au pire ben tu auras mangé une tomate lol !

Bisous jspr que ça t'aidera!!!

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.