Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Emeline38 le 12-03-2008 à 11:33

Mal de tête non stop !!!

J'ai commencé lundi un régime hyperprotéiné à base d'alimentaion uniquement. Pas de sachets ou de substitut de repas mais uniqument des protéines naturelles.

Je mange donc :

petit dej : 2 tranches de jambon + 1 fromage blanc 0%

midi : poisson + légumes autorisés (tomate, courgette, fenouil, brocoli, épinard, laitue) + 1 fromage blanc 0%

soir : idem midi

Depuis hier matin j'ai mal au crâne malgré la prise de paracétamol. Est-ce normal ? Cela vous est-il déja arrivé ?????

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par delee le 16-03-2008 à 14:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui mais dans votre cas il vous faut allé voir votre medecin. Pour Emeline38, ses maux ont commencé si j'ai bien compris quelques jours après le début de son programme hyper protéiné, et je ne crois pas beaucoup me tromper dans les petits conseils que je me suis permise de lui donner. Je nai pas la prétention d'avoir la science inffuse mais j'ai parlé en connaissance de cause et j'ai eu une formation sur les désagréements qui peuvent y avoir avec se genre de programme car je suis caoch en forme et bien être.

posté par nam187 le 14-03-2008 à 13:33

moi aussi les mal de tete me prends souvent sa viens et sa reparre tjrs pourtent je mange equilibre sainement et je bois plus de 2 litre deau par jour

posté par delee le 14-03-2008 à 13:24

Oui, c'est ce que je pensais. Heureuse que savoir que vous allez mieux. Essayez avec les 3 bouteilles de 0,5 l vous verrez ça marche très bien. Par contre si ça viens du manque de sucre je crains que les maux ne réaparraissent.

J'avais fais le programme du Dr Dukan régime hyper protéiné et jen'ai pas pu le suivre bien longtemps. Je fais actuellement un programme de controle de poids est je ne suis ni fatiguée, ni j'ai faim et je peux ùanger un repas "normale" avec ce que j'aime et j'ai déjà perdu plus de 2 kilos en 2 semaines.

a bientôt

A++

posté par Emeline38 le 13-03-2008 à 10:32

Hier, j'ai mangé normalement et je n'ai plus mal donc je pense que c'est le régime protéiné.
Les aliments que je mange sont ceux que je mange aussi normalement donc je ne pense pas que ce soit lié à un aliment en particulier.
Peut être est-ce le manque de sucre qui est totalement supprimé ?????
Je vais recommencer lundi en buvant beaucoup plus pour voir.

posté par delee le 12-03-2008 à 12:04

Et bien il faut que tu arrive à boire 1,5 l.

Je sais c'est pas du tout évident et je peut vous dire que je vous comprends en connaissance que cause. Une petite idée pour y arrivé, prennez 3 bouteilles de 0,5 l c'est beaucoup plus facile, une le matin, une au repas et une le soir et vous verrez même une différence pour la perte de poids (Attention sauf si vous faite de la rétention !)
 Par contre si vous ne devez pas manger de sucre vous risquez d'avoir des carences, voyez si vous ne pouvez pas contourner se manque avec autre chose.

A++

posté par Emeline38 le 12-03-2008 à 11:53

Et bien je bois un peu plus d'un litre d'eau sous forme de tisanes et d'eau au repas.

C'était évidemment conseillé avec le régime.

Je ne peux pas manger de banane ou de sucres durant ces 4 semaines de régime sous peine de ne pas voir de résultat...

posté par delee le 12-03-2008 à 11:45

Buvez_vous asses d'eau ?

Il arrive parfois au personne qui font un programme hyperprotéiné d'avoir mal à la tête car vous ne pensez peut-être pas à boire assés. Il faut absolument boire 1,5 d'eau.

Sans faire de programme il faudrait les boire, mais là avec le contrôle de poids, il faut vraiment le faire car la protéine est le seul nutriment qui n'est pas éliminé naturellement par le corps, il faut l'aider à éliminer ces déchets en buvant beaucoup.

Celà peut aussi venir à cause d'un manque de sucre. Si après avoir bu, celà persiste, asseyez de manger une banane.

Et si vraiment vous avez un doute allez voir votre médecin il vous conseillera.

PS : Avec ce genre de programme, faites attention à votre transit, mangez beaucoup de fibre quitte même à prendre des compléments, car il arrive que certaéine personne soit constipé.

Allé courage, et tenez-moi au courant.

a++

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.