Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour,
Moi je suis le régime du site et comme toi je n'aime pas ou putôt ne sais pas cuisiner car peur de me louper. Mais en suivant mon régime j'ai appris à me faire des petits plats car tu peux constater que les menus proposent des choses simples à réaliser et ça ne prend vraiment pas beaucoup de temps pour le faire. Je peux même dire que petit à petit je trouve agréable de se concocter ces fameux petits plats.
Bonne journée et surout bonne continuation
bonjour oui moi aussi je suis dans le meme cas que toi je n'aime pas faire la cuisine je n'ai jamais d'idées !!!! du coup c'est mon mari qui s'y colle sa va il aime sa heureusement lol
sinon moi je me fait le strict minimum pourvu qu'il n'y a pas beaucoup de preparation donc c'est souvent steak haché blanc de poulet blance de dinde salade et agrementé de legumes surgelés que je fait au four micro onde !!!!!
sinon je prend quelque fois de plat cuisinés genre weight de temps en temps ou alors dernier recour je donne les recettes a mon mari en lui demandant gentiment de me le preparer mais lui n'aime pas ou il trouve sa trop regime a son gout enfin bref tout un bazard !!!! a oui le soir j'aime bien me faire une soupe toujours en sachets avec une salade un fruit et un yaourt et avant de me mettre au regime je mangeais beaucoup de fromage
enfin voila si tu as des astuces ou des trucs je suis preneuse et moi de meme bye et bon courage !!!
bye laure