Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par CHARLLENE2953 le 16-12-2012 à 23:02

Voir le profil

petit déjeuner

Bonjour a toutes. Je souhaiterais savoir, si bien sure vous êtes dans mon cas, comment composer mon petit déjeuner. Je me leve le matin à 3h30 du matin, mon petit déjeuner est composé de la facon suivante : 1 thé vert, un yaourt nature, du pain avec de la margarine, 2 clementine ou un verre de jus d' orange. Je pense qu' il est complet hors j' ai un travail assez physique et a 9 heure au moment de la pause j' ai fain. Dois je manger plus le matin? Dois je manger moins et en garder une partie pour la collation de 9 heure? Je ne sais pas vraiment comment faire. Merci de vos futurs réponses. Charlotte.



1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par fripouille53810 le 22-12-2012 à 22:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

il est normal que tu ais faim prend en encas fromage blanc  0%  ou petit suisse 0% avec un fruit ( conseil de ma nutri ) bisous

posté par basilic69 le 22-12-2012 à 22:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je mange du jambon et 2 oeufs au plat sans gras et un fruit . Tu peu assi manger du pain fromage ,charcuterie et un fruit . Pour moi cela fonctionne je me leve a 5h .

posté par francesca71 le 22-12-2012 à 19:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fromage blanc à 20% MG: qu'en Suisse il ya, qu'est-ce que c'est? ou ce que c'est que c'est un fromage philadelphia comme?

posté par Mamy66 le 17-12-2012 à 20:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu peux aussi manger un morceau de fromage à la place du yaourt.

Bonne soirée.

posté par CHARLLENE2953 le 17-12-2012 à 18:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci les filles pour vos réponse. Je vais essayé tout sa des demain. Biz a toutes.

posté par Milykeke le 17-12-2012 à 15:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis dans le meme cas que toi et je n'arrive pas non plu a composer un petit dejeuner!!

posté par roselyne_38 le 17-12-2012 à 10:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu peux rajouter deux cuill à soupe de son d'avoine dans ton yaourt du matin cela a un pouvoir rassasiant. Je suis complètement d'accord avec thyrry, personne ne tient 5 heures sans rien dans le ventre surtout avec un travail physique. Alors oui rajoute des oeufs durs, en plus de l'avoine, ce sont des protéines et ça ne te fera pas de mal bien au contraire. Et des oeufs durs se digèrent bien mieux que les oeufs au plat ou autre il me semble. Et puis ton apport calorique doit compter avec ton travail. Selon le régime que tu suis, contacte très vite ta nutritionniste, c'est important car tu ne tiendras pas à ce rythme.

posté par thyrry le 16-12-2012 à 23:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui  tu dois manger plus , il y a un écart de 5h30 et tu n'a presque rien manger surtout si tu fais un travail physique mais je remplacerais la margarine par du beurre  et tu pourrais manger des oeufs. 

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.