Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par celine92 le 12-03-2008 à 17:11

au secours j'ai craqué!

je nai pas résister à l''''envie de me faire vomir après avoir mangé 2 tablettes de chocolats pouvez vous m''''aider à controler mes pulsions.HELP!!!

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par moonshine le 12-03-2008 à 17:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

viens parler avec nous sur le forum, ça t'évitera d'y penser:)

on parlera pas forcément de ça mais surtout ,pars pas avec une idée de départ négative du genre " je vais craquer, j'ai besoin de me faire vomir..." sinon, tu vas pas t'en sortir....

courage<3

posté par celine92 le 12-03-2008 à 17:31

merci je sens depuis un quart d'heure que je ne suis pas seule j'ai beaucoup de soutien et ça fait du bien je te remercie et te souhaite une bonne soirée à bientot bisous

posté par celine92 le 12-03-2008 à 17:29

yesterday le 12-03-2008 à 17:23

Je pense que tu sais parfaitement ce qui se passera si tu bascules dans cet engrenage ? bon alors ok tu as mangé tu t'es fais vomir  et c'est la dernière fois car ta vie est en jeux a partir de maintenant tu n'achètes plus de chocolat ni tout ce qui serait trop tentant .Es-tu vraimant prète à commencer un régime ? perso à chaque fois que je decidais de m'y mettre je me gavais deux semaines avant de commencer donc j'avais encore plus de poids à perdre !!!! je pense que tu dois pouvoir prendre le dessus sur ton corps ,c'est toi et toi seul qui décide ,tu es maitresse de ton corps ! il m'ait arrivé de me coucher avec de terribles crampes aux ventre mais je me disais que c'était mon estomac qui rétrecissait et que j'étais capable de me maitriser  Je te soutien et promet moi de ne plus te faire vomir  !!!!

merci de m'avoir répondu je penserai à ton message tous les jours promis je ne me ferai plus vomir d'ailleurs je n'achèterai plus de chocolat!!!

posté par celine92 le 12-03-2008 à 17:27

ça c'est pas bete j'y penserai dès demain et tous les jours merci pour ton conseil ça fait du bien bonne soirée bisous

posté par celine92 le 12-03-2008 à 17:25

t'as tout à fait raison demain je me remotive j'ai beaucoup de réponses et ça fait du bien merci à vous toutes gros bisous

posté par celine92 le 12-03-2008 à 17:24

SANDRINE51150 le 12-03-2008 à 17:16

coucou céline , ne vit pas cela comme un échec. pourquoi as tu craquer? je te conseille de t'accorder un petit carré tous les jours cela tévitera peut etre pour craquer sur une tablette entière

tu as raison mais je suis incapable pour le moment de controler mes pulsions j'ai connu plusieurs années d'anorexie et de boulimie et c'est pas facile de se débarasser de ses démons mais merci pour ton soutien bisou et bonne soirée

posté par yesterday le 12-03-2008 à 17:23

Je pense que tu sais parfaitement ce qui se passera si tu bascules dans cet engrenage ? bon alors ok tu as mangé tu t'es fais vomir  et c'est la dernière fois car ta vie est en jeux a partir de maintenant tu n'achètes plus de chocolat ni tout ce qui serait trop tentant .Es-tu vraimant prète à commencer un régime ? perso à chaque fois que je decidais de m'y mettre je me gavais deux semaines avant de commencer donc j'avais encore plus de poids à perdre !!!! je pense que tu dois pouvoir prendre le dessus sur ton corps ,c'est toi et toi seul qui décide ,tu es maitresse de ton corps ! il m'ait arrivé de me coucher avec de terribles crampes aux ventre mais je me disais que c'était mon estomac qui rétrecissait et que j'étais capable de me maitriser  Je te soutien et promet moi de ne plus te faire vomir  !!!!

posté par celine92 le 12-03-2008 à 17:22

roseline7 le 12-03-2008 à 17:18

IL N Y A QUE TOI POUR ARRETTER CELA   NOUS TOUTES ON PEUT TE SOUTENIR MAIS ON EST PAS AVEC  TOI   CHEZ TOI  ....... MA BOULIMIE EST PASSEE GRACE A L ANTI DEPRESSEUR  ET JE REGRETTE MEME DE NE PAS L AVOIR PRIS PLUS TOT

JE SAIS  BERKKKKK     MAIS IL M A SAUVER   .......N EST PAS 2 TABLETTE DE CHOCOLAT CHEZ TOI   TOUS LES JOURS PRENDS TOI UN BON DESSERT QUE TU AIMES   OU  UN  GOUTER    PENDANT LES COURSES   COMPTE  COMBIEN DE JOUR TU TIENS AVEC  CA  ET ACHETE JUSTE CE QU IL TE FAUT PAR JOUR EN GATEAU OU AUTRE  PAS PLUS    .......

JE NE PEUT PAS T AIDER PLUS CAR C EST TA TETE A TOI QUI DOIS GERER CE PROBLEME     MAIS JE SUIS LA AUSSI POUR  TE FAIRE UN GROS BISOUS  ET ALLEZ CA VA PASSER       

merci beaucoup pour ton soutien ça fait du bien de ne pas se sentir seulr petite confidence moi aussi je suis sous antidépresseurs!

posté par roseline7 le 12-03-2008 à 17:18

IL N Y A QUE TOI POUR ARRETTER CELA   NOUS TOUTES ON PEUT TE SOUTENIR MAIS ON EST PAS AVEC  TOI   CHEZ TOI  ....... MA BOULIMIE EST PASSEE GRACE A L ANTI DEPRESSEUR  ET JE REGRETTE MEME DE NE PAS L AVOIR PRIS PLUS TOT

JE SAIS  BERKKKKK     MAIS IL M A SAUVER   .......N EST PAS 2 TABLETTE DE CHOCOLAT CHEZ TOI   TOUS LES JOURS PRENDS TOI UN BON DESSERT QUE TU AIMES   OU  UN  GOUTER    PENDANT LES COURSES   COMPTE  COMBIEN DE JOUR TU TIENS AVEC  CA  ET ACHETE JUSTE CE QU IL TE FAUT PAR JOUR EN GATEAU OU AUTRE  PAS PLUS    .......

JE NE PEUT PAS T AIDER PLUS CAR C EST TA TETE A TOI QUI DOIS GERER CE PROBLEME     MAIS JE SUIS LA AUSSI POUR  TE FAIRE UN GROS BISOUS  ET ALLEZ CA VA PASSER       

posté par SANDRINE51150 le 12-03-2008 à 17:16

coucou céline , ne vit pas cela comme un échec. pourquoi as tu craquer? je te conseille de t'accorder un petit carré tous les jours cela tévitera peut etre pour craquer sur une tablette entière

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.