Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ANDI1 le 01-04-2009 à 08:36

pas le temps de manger le midi/STRESS/YOYO

Stressée au travail je ne parviens pas à manger ou m'accorder 5 minutes pour le faire; je susi trop énervée j'ai bien essayé de m'appoter mes petits plats tout pret je n'y touch pas et dans les alentours il n'y a rien à l ronde si ce n'est un café tout " vieillo" gere bar des sports!

et resultats lorsue je rentre à la maison vers 17h j'ai tres in et comme je suis dans mon environnemnt je me "jette" sur mes aiments sucrésq prefers et là reprise de poids et restress Bref un cercle vicieux dont je ne sais pas comment m'en soirtir; si quelqu un avait des solutions????

je serais ravie de les ecouter

Y a t il des medicaments contre le stres? contre le grignotage???

MErc à toutes ca c'est la panique à bord et la dEMOTIVATION face à mon alimentation completemnt desequilibrée!

ANDI1

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par ANDI1 le 03-04-2009 à 07:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

phila le 01-04-2009 à 09:38

salut c'est vrai ke souvent tout nous echarppe et on fait n'importe koi, mais pas de panique, quelques soit ton stress ya ke toi seule ki peu te fixer des objectif set prendre ta vie en mains, tu ne va pas te bousier la santé à cause du boulot kan même, donne toi la peine de t'alimenté aux heures des repas,

et puis c'est normal ke tu manges n'importe koi en rentrant du boulot, mais il ne faut être paniquer,

tout doit se jouer dans ta tête, sache que une belle perte de poids se passe dans la tranquilité, donc règle ton stress et calme toi bcp

il ya un proverbe de mes origines ki qui dit, les problèmes c'est pas  nous ki les avons créer, et il y aura toujours des problèmes tans qu'on vivra donc courage ma belle, pour le grignottage je ne crois pas ke des medoc vont aider, ton problème c'est stress, c'est pour ça ke tu grignotte donc kan tu maitriseras ce côté tu pourra tout controlé bisous

merci pour tes conseils et le choix du proverbe!

posté par bbflo le 02-04-2009 à 15:20

Quand tu rentres, au lieu de grignoter, fais toi un plateau repas léger, prends le temps de t'asseoir et de le manger tranquillement.

Par exemple tu te presses 2 oranges, tu te fais une tomate avec un oeuf dur en vinaigrette, une tranche de pain avec un petit morceau de fromage... ça ne te fera pas grossir, vu que c'est ton repas du midi, en fait ! et tu remarqueras qu'il n'y a quasiment aucun sucre dans ce que je te suggère, et donc ça va te rassasier sans pour autant déclencher une envie de sucre. 

Sinon, tu peux peut-être prendre quand même 5 minutes le midi pour manger un sandwich léger (ex. 2 tranches de pain de campagne avec tomate/salade/oeuf ou jambon/fromage ou tomate/thon) ?

Allez, bon courage

posté par phila le 01-04-2009 à 09:38

salut c'est vrai ke souvent tout nous echarppe et on fait n'importe koi, mais pas de panique, quelques soit ton stress ya ke toi seule ki peu te fixer des objectif set prendre ta vie en mains, tu ne va pas te bousier la santé à cause du boulot kan même, donne toi la peine de t'alimenté aux heures des repas,

et puis c'est normal ke tu manges n'importe koi en rentrant du boulot, mais il ne faut être paniquer,

tout doit se jouer dans ta tête, sache que une belle perte de poids se passe dans la tranquilité, donc règle ton stress et calme toi bcp

il ya un proverbe de mes origines ki qui dit, les problèmes c'est pas  nous ki les avons créer, et il y aura toujours des problèmes tans qu'on vivra donc courage ma belle, pour le grignottage je ne crois pas ke des medoc vont aider, ton problème c'est stress, c'est pour ça ke tu grignotte donc kan tu maitriseras ce côté tu pourra tout controlé bisous

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.