Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
salut c'est vrai ke souvent tout nous echarppe et on fait n'importe koi, mais pas de panique, quelques soit ton stress ya ke toi seule ki peu te fixer des objectif set prendre ta vie en mains, tu ne va pas te bousier la santé à cause du boulot kan même, donne toi la peine de t'alimenté aux heures des repas,
et puis c'est normal ke tu manges n'importe koi en rentrant du boulot, mais il ne faut être paniquer,
tout doit se jouer dans ta tête, sache que une belle perte de poids se passe dans la tranquilité, donc règle ton stress et calme toi bcp
il ya un proverbe de mes origines ki qui dit, les problèmes c'est pas nous ki les avons créer, et il y aura toujours des problèmes tans qu'on vivra donc courage ma belle, pour le grignottage je ne crois pas ke des medoc vont aider, ton problème c'est stress, c'est pour ça ke tu grignotte donc kan tu maitriseras ce côté tu pourra tout controlé bisous
merci pour tes conseils et le choix du proverbe!