Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Tchiin-91 le 07-04-2009 à 16:03

TOFU?

Salut à toute, alors j'ai regarder pour le tofu, ce n'est pas trés calorique, enfin je crois :

142 calories pour 100g de tofu, mais il y a Protides : 14 g, Lipides : 9.7 g, Glucides : 0.9 g.

Enfaite je trouve qu'il y a beaucoup de Lipide, oui ou non?

Que pensez vous du tofu?

Qui mange beaucoup de soja ou autre produit qui contiennent du soja?

Qu'utilisez vous!?

bisous

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par mvmamanpoule le 07-04-2009 à 20:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'adore le tofu nature, moins les autres. Pour le soja j'utilise pour mes enfants les crèmes dessert au soja (ma fille doit limiter les produits laitiers), et le lait de soja dans les gratins, les purées (à la place du lait), les béchamels etc.

posté par sotab le 07-04-2009 à 16:18

Je consomme régulièrement du soja sous différentes forme. Pour le tofu c'est très intéressant car c'est un produit qui peut être consommé à la place de la viande ou du poisson (les végétarien par exemple y trouve une bonne source de protides) Il faut savoir aussi que dans pas mal de viande ou de poisson tu trouveras plus de lipides que dans le tofu (pas dans tous bien entendu)

Alors si tu aimes le tofu ne t'en prive pas mais consomme le à la place de plutôt qu'en plus.

posté par evangeline815 le 07-04-2009 à 16:14

kikoo..

j adore le tofu mais malheureusemment si je veux en avoir c est des degeus..sinon aller  sur paris..plus de deux heures de route et paris..connais pas...j aime bien les pousses de soja aussi.;et sinon je sale pas mes aliments avec du sel mais avec la sauce kikomann..miam...

sinon quand je fais des gateaux ou des crepes je les fait au lait soja...

les glaces au soja..miammm...mais pas bon pour mes fesses...

tu sais j y connai rie en lipides etc..mais  pour moion le tofu remplace la viande..donc...

j arrette de parler de tofu parce que ça me donne des envies...

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.