Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Tchiin-91 le 13-04-2009 à 21:30

Voir le profil

Cellislim minceur Cure Express, Juvamine

 Bonsoir!!

Alors voilà ce weekend c'était paque et comme je suis en plein régime ma mère ne voulais pas m'acheter du chocolat mais donc pour me faire une blague et plaisir en même temps xD elle m'a acheté, une plaquette de CelliSlim de juvamine, Minceur Cure express Bon nous somme toutes les deux consciente que c'est un attrape nigot même si on éspère toujours que cela marche, je vais le prendre pour lui faire plaisir et pour aussi éviter de jeter 10€ par la fenêtre!

Je vais donc suivre mon régime comme depuis le début, réequilibrage (site d'aujourd'hui.com) mais j'ai une question [je pense qu'elle est idiote, mais je suis un peu parano xD] pensez vous que ce produit peu favoriser la stagnation de la perte de poids?

Bisous



1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par pupuce971 le 13-04-2009 à 22:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je pense pa ma poulette tkt pa pour ca,

o fait c la zone ! laisse tombé g tro mal o ventre g pleuré ojourdhui 2m1 g RDV a l'ecole pour le BTS ba la il vont mon voir dan un éta pitoyable oulalalala.
Et jenvisage de fair le regime ke javai fai la derniere fois mais jsai pa si jy arriverai jvai redevenir taré tu va voir. lol

Bisous

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.